FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/De Lijn: "Tarieven 2015"

Mercredi 11 Février 2015


Famous/De Lijn:
Assets :
spot Tv 'Een chauffeur die je overal naartoe brengt?' spot Tv 'Ontdek een wereldstad voor een prijsje' spot Tv 'Je auto de hele dag laten staan' print 'boete' print 'chauffeur' print 'parkeerautomaat'
Credits :
Client : De Lijn
Contacts : Tamara De Bruecker, Mark Cammaerts, Stephanie Schepens
Agency : FamousGrey
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Jolien Elegeert
Creation : Diederik Jeangout
Creation : Pieter Claeys
Business Director : Mieke Van de Gehuchte
Project Leader : Charlotte Ghekiere
Graphic Design : Ken Wuytack
Development : Benjamin Van Maldergem
DTP : Franco Scaramuzza
RTV Producer : Charlotte Mathias
Film Production Company : Rococo
Director : Jan Roossens
Director : Raf Roossens
Photographer : Koen Demuynck




JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier