FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/De Lijn: "Tarieven 2015"

Mercredi 11 Février 2015


Famous/De Lijn:
Assets :
spot Tv 'Een chauffeur die je overal naartoe brengt?' spot Tv 'Ontdek een wereldstad voor een prijsje' spot Tv 'Je auto de hele dag laten staan' print 'boete' print 'chauffeur' print 'parkeerautomaat'
Credits :
Client : De Lijn
Contacts : Tamara De Bruecker, Mark Cammaerts, Stephanie Schepens
Agency : FamousGrey
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Jolien Elegeert
Creation : Diederik Jeangout
Creation : Pieter Claeys
Business Director : Mieke Van de Gehuchte
Project Leader : Charlotte Ghekiere
Graphic Design : Ken Wuytack
Development : Benjamin Van Maldergem
DTP : Franco Scaramuzza
RTV Producer : Charlotte Mathias
Film Production Company : Rococo
Director : Jan Roossens
Director : Raf Roossens
Photographer : Koen Demuynck




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier