FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

The Fat Lady/Stad Gent: "ruimtevoor.gent"

Vendredi 23 Janvier 2015


The Fat Lady/Stad Gent:
Assets :
viral 'Anémone Valcke' website viral 'Jan Matthys annexeert Gentse randgemeenten' print free media
Credits :
Client : Stad Gent
Contact : Els Depuydt
Agency : THE FAT LADY
Strategy : Felix De Clercq
CD : Frank Geerts
Creation : Ken Callebaut
Creation : Bart Vandermaelen
Creation : Frank Geerts
Graphic Designer : Ellen Breckpot, Eveline Thijs
Account Team : Felix De Clercq, Lotte Eeckhout
Webdesign : Kim Van Vynckt, Tineke Vandeweyer
Webdevelopment : Digipolis
3D Artist : Alberto Ezzy
Film Production Company : Poetry In Motion
Director : Hans Buyse
Film Production Manager : Brechje Depourcq




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier