FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/CCB: "The CCB Book 2014: courage rewarded"

Jeudi 22 Janvier 2015


BBDO/CCB:
Assets :
video 'Does she have the balls to drive a racecar blindfolded?​' print 'Karate' print 'Olifant' print 'Zweep'
Credits :
Client : Creative Club of Belgium
Contacts : Greet Wachters, Isabelle Van Den Broeck
Agency : BBDO Belgium
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Kristoff De Prins
Creation : Vincent Daenen
Graphic Design : Christophe Malotaux
Retouching : Daniela Simons
DTP : Tom Nackaerts
TV Producer : Patricia Van De Kerckhove
Art Buying : Sofie Verschaeren, Patricia Van De Kerckhove
Account Team : Isabel Peeters, Elke De Witte, Annick Teuchies, Stefan Paesschesoone
Online Coordinator : Robin Carpels & Jovi Verheyen
Film Production Company : Caviar
Director : Joris Rabijns
Executive Producer : Eva Van Riet
Line Producers : Lynn Bernaerts, Rien Behaeghe
Post-Production : Leslie Verbist
Sound : Sonicville
Music : Music & Images
Production Cy images Book : ADULT
Photographer : Koen Demuynck
Image Manipulation : Adrien Hendrickx, Annelien Debusschere, Koen Demuynck
Executive Producer : Roxane Lemaire
Images : Corbis, Getty images, Mark Holthusen (Soldi & Donatello)
Sponsoring Partners : ADULT, Caviar, Sonicville, Papyrus, Drukwerken Profeeling, bpost
Special thanks to : Chantal Pattyn & Iwein Vandevyver




JOBS




INTERVIEW

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier