FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/CCB: "The CCB Book 2014: courage rewarded"

Jeudi 22 Janvier 2015


BBDO/CCB:
Assets :
video 'Does she have the balls to drive a racecar blindfolded?​' print 'Karate' print 'Olifant' print 'Zweep'
Credits :
Client : Creative Club of Belgium
Contacts : Greet Wachters, Isabelle Van Den Broeck
Agency : BBDO Belgium
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Kristoff De Prins
Creation : Vincent Daenen
Graphic Design : Christophe Malotaux
Retouching : Daniela Simons
DTP : Tom Nackaerts
TV Producer : Patricia Van De Kerckhove
Art Buying : Sofie Verschaeren, Patricia Van De Kerckhove
Account Team : Isabel Peeters, Elke De Witte, Annick Teuchies, Stefan Paesschesoone
Online Coordinator : Robin Carpels & Jovi Verheyen
Film Production Company : Caviar
Director : Joris Rabijns
Executive Producer : Eva Van Riet
Line Producers : Lynn Bernaerts, Rien Behaeghe
Post-Production : Leslie Verbist
Sound : Sonicville
Music : Music & Images
Production Cy images Book : ADULT
Photographer : Koen Demuynck
Image Manipulation : Adrien Hendrickx, Annelien Debusschere, Koen Demuynck
Executive Producer : Roxane Lemaire
Images : Corbis, Getty images, Mark Holthusen (Soldi & Donatello)
Sponsoring Partners : ADULT, Caviar, Sonicville, Papyrus, Drukwerken Profeeling, bpost
Special thanks to : Chantal Pattyn & Iwein Vandevyver




JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier