FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/AXA: "Peut-on partir au ski pour 100 euros?"

Lundi 12 Janvier 2015


Duval Guillaume/AXA:
Assets :
video 'Peut-on partir au ski pour 100 euros?'
Credits :
Client : AXA
Contacts : Alexandra Van Boterdael, Ingrid Vermeiren, Nathalie Van Obbergen, Valerie Revers,Martine Schepers, Anne Loix, Dirk Jacobs, Olivier Lamarque
Agency : Duval Guillaume
CD : Katrien Bottez
Creation : Tim Schoenmaeckers
Creation : Niels Sienaert
Creation : Lode Vochten
Account Team : Louis Gheysens, Karel Vinck
Strategic Planner : Piet Wulleman
UX Designer : Lode Vochten
Digital Production : Bart Vermijlen, Nick Gorrebeeck
Studio : Wim Sels
Film Production Company : Geronimo
Director : Eshref Reybrouck
Executive Producer : Jasper Moeyaert
TV Producers : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham




JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier