FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/AXA: "Peut-on partir au ski pour 100 euros?"

Lundi 12 Janvier 2015


Duval Guillaume/AXA:
Assets :
video 'Peut-on partir au ski pour 100 euros?'
Credits :
Client : AXA
Contacts : Alexandra Van Boterdael, Ingrid Vermeiren, Nathalie Van Obbergen, Valerie Revers,Martine Schepers, Anne Loix, Dirk Jacobs, Olivier Lamarque
Agency : Duval Guillaume
CD : Katrien Bottez
Creation : Tim Schoenmaeckers
Creation : Niels Sienaert
Creation : Lode Vochten
Account Team : Louis Gheysens, Karel Vinck
Strategic Planner : Piet Wulleman
UX Designer : Lode Vochten
Digital Production : Bart Vermijlen, Nick Gorrebeeck
Studio : Wim Sels
Film Production Company : Geronimo
Director : Eshref Reybrouck
Executive Producer : Jasper Moeyaert
TV Producers : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier