FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/AXA: "Peut-on partir au ski pour 100 euros?"

Lundi 12 Janvier 2015


Duval Guillaume/AXA:
Assets :
video 'Peut-on partir au ski pour 100 euros?'
Credits :
Client : AXA
Contacts : Alexandra Van Boterdael, Ingrid Vermeiren, Nathalie Van Obbergen, Valerie Revers,Martine Schepers, Anne Loix, Dirk Jacobs, Olivier Lamarque
Agency : Duval Guillaume
CD : Katrien Bottez
Creation : Tim Schoenmaeckers
Creation : Niels Sienaert
Creation : Lode Vochten
Account Team : Louis Gheysens, Karel Vinck
Strategic Planner : Piet Wulleman
UX Designer : Lode Vochten
Digital Production : Bart Vermijlen, Nick Gorrebeeck
Studio : Wim Sels
Film Production Company : Geronimo
Director : Eshref Reybrouck
Executive Producer : Jasper Moeyaert
TV Producers : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier