FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/Coolblue: "Oke, je wil je zoon het huis uit?"

Lundi 5 Janvier 2015


Duval Guillaume/Coolblue:
Assets :
spot Tv 'Oke, je wil je zoon het huis uit?'
Credits :
Client : Coolblue
Contacts : Nick Lenten, Joost Bakker, Eva Nooitgedagt
CD : Geoffrey Hantson
CD : Katrien Bottez
Creation : Tim Schoenmaeckers
Creation : Niels Sienaert
Account Director : Patrick Clymans
Account Manager : Jochen Van Lysebettens
Strategic Director : Piet Wulleman
Head of Digital : Kris Hoet
Studio : Bart Janvier
Agency Producer : Marc Van Buggenhout
Agency : Duval Guillaume
Director : Nils Gerbens
Film Production Company : 100% Halal
Producer : Bo Polak
Executive Producer : Hein Scheffer
Post-Production : Captcha
Soundmix : FC Walvisch
Soundlogo : Roundhouse




JOBS




INTERVIEW

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier