FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/RYD: 'You can't restart life. Don't drink and drive.'

Samedi 28 Décembre 2013


Famous/RYD: 'You can't restart life. Don't drink and drive.'
Assets :
video
Credits :
Client : RYD
Contact : Johan Chiers
Agency : FamousGrey
Project Leader : Miet Lust
CD : Tim Driesen
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Ruben De Praetere
Creation : Yves Van Hacht
RTV Producer : René Vermeulen
Film Production Company : Geronimo
Director : Henri & Fidel
Producer : Jasper Moeyaert, Mathias Kerner
DOP : Piet Deyaert
PR : Kathy Van Looy, Anne-Cécile Collignon
Social Strategy : Klaas Willaert

En cette période de fêtes, les Responsible Young Drivers (RYD) et Famous lancent une vidéo qui montre clairement les conséquences de l’alcool sur la conduite d’un véhicule. Dans cette vidéo, le meilleur gamer de course automobile de Belgique est invité à tester sa conduite sous l’influence de l’alcool dans la crème des jeux automobile du moment : Gran Turismo 6.


JOBS




INTERVIEW

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier