FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/RYD: 'You can't restart life. Don't drink and drive.'

Samedi 28 Décembre 2013


Famous/RYD: 'You can't restart life. Don't drink and drive.'
Assets :
video
Credits :
Client : RYD
Contact : Johan Chiers
Agency : FamousGrey
Project Leader : Miet Lust
CD : Tim Driesen
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Ruben De Praetere
Creation : Yves Van Hacht
RTV Producer : René Vermeulen
Film Production Company : Geronimo
Director : Henri & Fidel
Producer : Jasper Moeyaert, Mathias Kerner
DOP : Piet Deyaert
PR : Kathy Van Looy, Anne-Cécile Collignon
Social Strategy : Klaas Willaert

En cette période de fêtes, les Responsible Young Drivers (RYD) et Famous lancent une vidéo qui montre clairement les conséquences de l’alcool sur la conduite d’un véhicule. Dans cette vidéo, le meilleur gamer de course automobile de Belgique est invité à tester sa conduite sous l’influence de l’alcool dans la crème des jeux automobile du moment : Gran Turismo 6.


JOBS


INTERVIEW

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier