FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/RYD: 'You can't restart life. Don't drink and drive.'

Samedi 28 Décembre 2013


Famous/RYD: 'You can't restart life. Don't drink and drive.'
Assets :
video
Credits :
Client : RYD
Contact : Johan Chiers
Agency : FamousGrey
Project Leader : Miet Lust
CD : Tim Driesen
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Ruben De Praetere
Creation : Yves Van Hacht
RTV Producer : René Vermeulen
Film Production Company : Geronimo
Director : Henri & Fidel
Producer : Jasper Moeyaert, Mathias Kerner
DOP : Piet Deyaert
PR : Kathy Van Looy, Anne-Cécile Collignon
Social Strategy : Klaas Willaert

En cette période de fêtes, les Responsible Young Drivers (RYD) et Famous lancent une vidéo qui montre clairement les conséquences de l’alcool sur la conduite d’un véhicule. Dans cette vidéo, le meilleur gamer de course automobile de Belgique est invité à tester sa conduite sous l’influence de l’alcool dans la crème des jeux automobile du moment : Gran Turismo 6.


JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier