FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LDV United/Sunweb: "Zondedju!"

Vendredi 28 Novembre 2014


LDV United/Sunweb:
Assets :
lettre ouverte comparateur de prix spot Tv spot Tv
Credits :
Client : Sunweb
Contacts : Gino Nauwelaers, Sofie Callewaert, Nathalie Ongene
Agency : LDV United
CD : Bart Gielen
Creation : Dennis Vandewalle
Creation : Dries De bruyn
Creation : Zita Theunynck
Creation : Willem De Geyndt
Client Service Director : Petra De Roos
Account Manager : Julie Oostvogels
Designers : Jeffrey Uten, Niki Desiron
Digital Designer : Tom Vanhooreweder
Digital Producer : Eli Hermans
Strategy : Vicky Henderickx
Film Production Company : Lovo
Producer : Bert Brulez
Director : François Mercier
Director : Hans Vercauter
Animation : Hoaxland




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier