FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/2B: "Blijf veilig binnen"

Mardi 25 Novembre 2014


Famous/2B:
Assets :
spot Tv 'Griep' spot Tv 'Oude wijven' radio 'Oude wijven' radio 'Blackout' radio 'Streng winter' radio 'Valende sterren' radio 'Blackout2' print 'Griep' print 'Santa'
Credits :
Client : 2BE
Contact : Koen Kreynen
Agency : FamousGrey
CD : Tim Driesen
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Pieter Claeys
Creation : Diederik Jeangout
Creation : Ruben De Praetere
Project Manager : Patricia Van De Kerckhove
Business Director : Mieke Van de Gehuchte
Design : Barbara Vandenberghe
Radio Production Company : Sonicville
Animation : Julian Cielen
Film Production Company : Bonanza
Director : Jevon Lambrechts




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier