FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO en mode long copy pour MM

Mardi 11 Novembre 2014


BBDO en mode long copy pour MM
Assets :
'Brice' 'Karen' 'Arnaud' 'Jens' 'Marc' 'Stephane'
Credits :
Agency : BBDO Belgium
Client : Media Marketinf
Contacts : Fred Bouchar, Serge De Schryver
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Frederic Zouag
Creation : Nicolas Gaspart
Account Director : Isabel Peeters
Graphic Designer : Virginie Delaleu
Photographer : Marcel Veelo
Retouching : Adrien Hendrickx

La campagne destinée à annoncer le nouveau règlement de la catégorie Agency of the Year aux Merit Awards est signée BBDO, et plus précisément Fred Zouag (AD) et Nicolas Gaspart (copy). 

Celle-ci se décline en six annonces qui mettent chacune en scène des patrons d'agence et un CD, qui ne manquent pas d'imagination pour flatter l'équipe de MM afin de remporter le titre tant convoité... Malheureusement pour eux, à partir de cette année, celui-ci sera attribué sur base de critères précis, établis en collaboration avec l'ACC.

Le formulaire d'inscription est posté ici.

MM tient à nouveau à remercier Karen Corrigan (Happiness), Brice Le Blévennec (Emakina), Stéphane Buisseret (Air), Jens Mortier (mortierbrigade), Marc Fauconnier (Famous) et Arnaud Pitz (BBDO) qui ont gentiment accepté de jouer le jeu.

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier