FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO en mode long copy pour MM

Mardi 11 Novembre 2014


BBDO en mode long copy pour MM
Assets :
'Brice' 'Karen' 'Arnaud' 'Jens' 'Marc' 'Stephane'
Credits :
Agency : BBDO Belgium
Client : Media Marketinf
Contacts : Fred Bouchar, Serge De Schryver
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Frederic Zouag
Creation : Nicolas Gaspart
Account Director : Isabel Peeters
Graphic Designer : Virginie Delaleu
Photographer : Marcel Veelo
Retouching : Adrien Hendrickx

La campagne destinée à annoncer le nouveau règlement de la catégorie Agency of the Year aux Merit Awards est signée BBDO, et plus précisément Fred Zouag (AD) et Nicolas Gaspart (copy). 

Celle-ci se décline en six annonces qui mettent chacune en scène des patrons d'agence et un CD, qui ne manquent pas d'imagination pour flatter l'équipe de MM afin de remporter le titre tant convoité... Malheureusement pour eux, à partir de cette année, celui-ci sera attribué sur base de critères précis, établis en collaboration avec l'ACC.

Le formulaire d'inscription est posté ici.

MM tient à nouveau à remercier Karen Corrigan (Happiness), Brice Le Blévennec (Emakina), Stéphane Buisseret (Air), Jens Mortier (mortierbrigade), Marc Fauconnier (Famous) et Arnaud Pitz (BBDO) qui ont gentiment accepté de jouer le jeu.

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier