FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO en mode long copy pour MM

Mardi 11 Novembre 2014


BBDO en mode long copy pour MM
Assets :
'Brice' 'Karen' 'Arnaud' 'Jens' 'Marc' 'Stephane'
Credits :
Agency : BBDO Belgium
Client : Media Marketinf
Contacts : Fred Bouchar, Serge De Schryver
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Frederic Zouag
Creation : Nicolas Gaspart
Account Director : Isabel Peeters
Graphic Designer : Virginie Delaleu
Photographer : Marcel Veelo
Retouching : Adrien Hendrickx

La campagne destinée à annoncer le nouveau règlement de la catégorie Agency of the Year aux Merit Awards est signée BBDO, et plus précisément Fred Zouag (AD) et Nicolas Gaspart (copy). 

Celle-ci se décline en six annonces qui mettent chacune en scène des patrons d'agence et un CD, qui ne manquent pas d'imagination pour flatter l'équipe de MM afin de remporter le titre tant convoité... Malheureusement pour eux, à partir de cette année, celui-ci sera attribué sur base de critères précis, établis en collaboration avec l'ACC.

Le formulaire d'inscription est posté ici.

MM tient à nouveau à remercier Karen Corrigan (Happiness), Brice Le Blévennec (Emakina), Stéphane Buisseret (Air), Jens Mortier (mortierbrigade), Marc Fauconnier (Famous) et Arnaud Pitz (BBDO) qui ont gentiment accepté de jouer le jeu.

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier