FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Serviceplan récompense 100.000 fans pour BMW

Mercredi 29 Octobre 2014


Serviceplan récompense 100.000 fans pour BMW
Assets :
website video
Credits :
Client : BMW Belux
Contacts : Inge Vervliet, Joachim Sas
Agency : Serviceplan
Account Team : Inez De Pooter, Francesco Caccamese
CD : Bart Klerckx
Creation : Veerle Guiljams
Creation : Fabio Cipriano
Online Production : PLAN.NET BELGIUM (SERVICEPLAN GROUP BENELUX)
Video Production : Gonzales

Serviceplan Benelux a goupillé une action-concours pour BMW Belgium Luxembourg, dont l'objectif est de remercier les 100.000 fans que compte depuis peu la page Facebook locale de la marque. Mais pas question d'une simple carte de remerciement…

Le concours se déroule en ligne sur la plateforme dédiée, 100000fans.be, sur laquelle les visiteurs peuvent tenter leur chance de remporter "une expérience unique au volant d'une BMW i8", le nouveau bolide… hybride du constructeur allemand, qui atteint les 100km en 4,4" et affiche 250 km/h au compteur ou 120km/h en mode électrique. Pour avoir une chance de gagner, les candidats doivent répondre à trois questions, sans oublier la traditionnelle question subsidiaire. Le concours se clôturera le 31 octobre prochain à 20h. Précisons enfin que le tout est notamment soutenu par une vidéo virale avec dans le rôle principal l'équipe de BMW Belux, le top management, quelques fans fidèles, la puissante M4 et la sublime i8…

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier