FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Serviceplan récompense 100.000 fans pour BMW

Mercredi 29 Octobre 2014


Serviceplan récompense 100.000 fans pour BMW
Assets :
website video
Credits :
Client : BMW Belux
Contacts : Inge Vervliet, Joachim Sas
Agency : Serviceplan
Account Team : Inez De Pooter, Francesco Caccamese
CD : Bart Klerckx
Creation : Veerle Guiljams
Creation : Fabio Cipriano
Online Production : PLAN.NET BELGIUM (SERVICEPLAN GROUP BENELUX)
Video Production : Gonzales

Serviceplan Benelux a goupillé une action-concours pour BMW Belgium Luxembourg, dont l'objectif est de remercier les 100.000 fans que compte depuis peu la page Facebook locale de la marque. Mais pas question d'une simple carte de remerciement…

Le concours se déroule en ligne sur la plateforme dédiée, 100000fans.be, sur laquelle les visiteurs peuvent tenter leur chance de remporter "une expérience unique au volant d'une BMW i8", le nouveau bolide… hybride du constructeur allemand, qui atteint les 100km en 4,4" et affiche 250 km/h au compteur ou 120km/h en mode électrique. Pour avoir une chance de gagner, les candidats doivent répondre à trois questions, sans oublier la traditionnelle question subsidiaire. Le concours se clôturera le 31 octobre prochain à 20h. Précisons enfin que le tout est notamment soutenu par une vidéo virale avec dans le rôle principal l'équipe de BMW Belux, le top management, quelques fans fidèles, la puissante M4 et la sublime i8…

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier