FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Serviceplan récompense 100.000 fans pour BMW

Mercredi 29 Octobre 2014


Serviceplan récompense 100.000 fans pour BMW
Assets :
website video
Credits :
Client : BMW Belux
Contacts : Inge Vervliet, Joachim Sas
Agency : Serviceplan
Account Team : Inez De Pooter, Francesco Caccamese
CD : Bart Klerckx
Creation : Veerle Guiljams
Creation : Fabio Cipriano
Online Production : PLAN.NET BELGIUM (SERVICEPLAN GROUP BENELUX)
Video Production : Gonzales

Serviceplan Benelux a goupillé une action-concours pour BMW Belgium Luxembourg, dont l'objectif est de remercier les 100.000 fans que compte depuis peu la page Facebook locale de la marque. Mais pas question d'une simple carte de remerciement…

Le concours se déroule en ligne sur la plateforme dédiée, 100000fans.be, sur laquelle les visiteurs peuvent tenter leur chance de remporter "une expérience unique au volant d'une BMW i8", le nouveau bolide… hybride du constructeur allemand, qui atteint les 100km en 4,4" et affiche 250 km/h au compteur ou 120km/h en mode électrique. Pour avoir une chance de gagner, les candidats doivent répondre à trois questions, sans oublier la traditionnelle question subsidiaire. Le concours se clôturera le 31 octobre prochain à 20h. Précisons enfin que le tout est notamment soutenu par une vidéo virale avec dans le rôle principal l'équipe de BMW Belux, le top management, quelques fans fidèles, la puissante M4 et la sublime i8…

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier