FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Saatchi & Saatchi/Belfius: "95%"

Mercredi 22 Octobre 2014


Saatchi & Saatchi/Belfius:
Assets :
spot Tv teasing poster teasing poster teasing poster teasing press teasing press teasing press teasing press poster 'Man' poster 'Woman' press reveal
Credits :
Client : Belfius
Contacts : Mieke Debeerst, Caroline Lambert, An Van Moer
Agency : SAATCHI & SAATCHI BELGIUM
CD : Geoffrey Hantson
CD : Alexander Cha'ban
Creation : Sven Van Hooydonck
Creation : Lennie De Troyer
Creation : Philip Vandenberghe
Creation : Damien Veys
Creation : Fabrice Storti
Design : Alexandre Simionescu, Olivier Segers
Account Team : Alexandre Simionescu, Olivier Segers
Art Buying : Ingrid Deuss
TV Producer : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham
Online Producer : Bart Vermijlen
Managing Director : An Van den Cruyce
Strategic Director : Yves Van Landeghem
Film Production Company : Caviar
Director : Tom Willems
DOP : Frank Van Den Eeden
Executive Producer : Eva Van Riet
Producer : Thomas Hofman
Post-Producer : Leslie Verbist
Music & Sound : Gregory Caron




JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier