FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Saatchi & Saatchi/Belfius: "95%"

Mercredi 22 Octobre 2014


Saatchi & Saatchi/Belfius:
Assets :
spot Tv teasing poster teasing poster teasing poster teasing press teasing press teasing press teasing press poster 'Man' poster 'Woman' press reveal
Credits :
Client : Belfius
Contacts : Mieke Debeerst, Caroline Lambert, An Van Moer
Agency : SAATCHI & SAATCHI BELGIUM
CD : Geoffrey Hantson
CD : Alexander Cha'ban
Creation : Sven Van Hooydonck
Creation : Lennie De Troyer
Creation : Philip Vandenberghe
Creation : Damien Veys
Creation : Fabrice Storti
Design : Alexandre Simionescu, Olivier Segers
Account Team : Alexandre Simionescu, Olivier Segers
Art Buying : Ingrid Deuss
TV Producer : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham
Online Producer : Bart Vermijlen
Managing Director : An Van den Cruyce
Strategic Director : Yves Van Landeghem
Film Production Company : Caviar
Director : Tom Willems
DOP : Frank Van Den Eeden
Executive Producer : Eva Van Riet
Producer : Thomas Hofman
Post-Producer : Leslie Verbist
Music & Sound : Gregory Caron




JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier