FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/bpost: "paquetsurprise.be"

Mercredi 8 Octobre 2014


TBWA/bpost:
Assets :
website radio radio radio
Credits :
Client : bpost
Contacts : Soraya Holderbeke, Nele Goethals, Katia De Beul, Sara Van de Loock
Agency : TBWA Belgium
CD : Geert Pauwels
Creation : Geert Feytons
Creation : Frederik Morel
Radio : Chiara Dedecker, Paul Van Oevelen, Eric Maerschalck
Account Team : Thomas Wouters, Virginie Hayet, Marijn Buijs
Strategy : Bert Denis
Design Agency : two men and a horsehead
Designers : Sarah Wouters
Production House : SAKE, Mojuice
Director : Mitch Van Bombeeck
DOP : Toon Illegems
Producer : Mieke Vandewalle, Lore Desmet, Veerle Van Melkebeke
Music : Fritz Sundermann
Online Production Project Manager : Tina Sauwens
Developers : Wim Van Loon, Diederick Van Remoortere, Ruben Temmerman




JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier