FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/bpost: "paquetsurprise.be"

Mercredi 8 Octobre 2014


TBWA/bpost:
Assets :
website radio radio radio
Credits :
Client : bpost
Contacts : Soraya Holderbeke, Nele Goethals, Katia De Beul, Sara Van de Loock
Agency : TBWA Belgium
CD : Geert Pauwels
Creation : Geert Feytons
Creation : Frederik Morel
Radio : Chiara Dedecker, Paul Van Oevelen, Eric Maerschalck
Account Team : Thomas Wouters, Virginie Hayet, Marijn Buijs
Strategy : Bert Denis
Design Agency : two men and a horsehead
Designers : Sarah Wouters
Production House : SAKE, Mojuice
Director : Mitch Van Bombeeck
DOP : Toon Illegems
Producer : Mieke Vandewalle, Lore Desmet, Veerle Van Melkebeke
Music : Fritz Sundermann
Online Production Project Manager : Tina Sauwens
Developers : Wim Van Loon, Diederick Van Remoortere, Ruben Temmerman




JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier