FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/bpost: "paquetsurprise.be"

Mercredi 8 Octobre 2014


TBWA/bpost:
Assets :
website radio radio radio
Credits :
Client : bpost
Contacts : Soraya Holderbeke, Nele Goethals, Katia De Beul, Sara Van de Loock
Agency : TBWA Belgium
CD : Geert Pauwels
Creation : Geert Feytons
Creation : Frederik Morel
Radio : Chiara Dedecker, Paul Van Oevelen, Eric Maerschalck
Account Team : Thomas Wouters, Virginie Hayet, Marijn Buijs
Strategy : Bert Denis
Design Agency : two men and a horsehead
Designers : Sarah Wouters
Production House : SAKE, Mojuice
Director : Mitch Van Bombeeck
DOP : Toon Illegems
Producer : Mieke Vandewalle, Lore Desmet, Veerle Van Melkebeke
Music : Fritz Sundermann
Online Production Project Manager : Tina Sauwens
Developers : Wim Van Loon, Diederick Van Remoortere, Ruben Temmerman




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier