FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/Studio Brussel: "Car Free Festival"

Jeudi 18 Septembre 2014


Boondoggle/Studio Brussel:
Assets :
website
Credits :
Client : Studio Brussel
Contacts : Jan Van Biesen, Gunther Van Acker
Agency : Boondoggle
CD : Odin Saillé
CD : Niels Schreyers
Creation : Boondoggle
Creation : Studio Brussel
Campaign Manager : Marieken Maes
Digital Project Manager : Dimitri Hontlet
Strategic Director : Peter Verbiest
Managing Director : Inge Vander Velpen
Design : Sven Thierie, Lode Bellens, Stijn Pauwels



Dans le cadre de la Semaine de la Mobilité, Boondoggle et Studio Brussel ont orchestré un festival de musique inédit. Celui-ci s'est déroulé ce 18 septembre sur les quais des gares ainsi qu'aux arrêts des bus et trams flamands. Pour annoncer le tout, Boondoggle a développé la plateformecarfreefestival.be qui détaillait l'agenda des différents concerts donnés par des artistes tels que Channel Zero, Flip Kowlier, Admiral Freebee ou Intergalactic Lovers.

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier