FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/Studio Brussel: "Car Free Festival"

Jeudi 18 Septembre 2014


Boondoggle/Studio Brussel:
Assets :
website
Credits :
Client : Studio Brussel
Contacts : Jan Van Biesen, Gunther Van Acker
Agency : Boondoggle
CD : Odin Saillé
CD : Niels Schreyers
Creation : Boondoggle
Creation : Studio Brussel
Campaign Manager : Marieken Maes
Digital Project Manager : Dimitri Hontlet
Strategic Director : Peter Verbiest
Managing Director : Inge Vander Velpen
Design : Sven Thierie, Lode Bellens, Stijn Pauwels



Dans le cadre de la Semaine de la Mobilité, Boondoggle et Studio Brussel ont orchestré un festival de musique inédit. Celui-ci s'est déroulé ce 18 septembre sur les quais des gares ainsi qu'aux arrêts des bus et trams flamands. Pour annoncer le tout, Boondoggle a développé la plateformecarfreefestival.be qui détaillait l'agenda des différents concerts donnés par des artistes tels que Channel Zero, Flip Kowlier, Admiral Freebee ou Intergalactic Lovers.

JOBS




INTERVIEW

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier