FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Havas WW Bruxelles/ING: 'Road to Independance'

Mardi 16 Septembre 2014


Havas WW Bruxelles/ING: 'Road to Independance'
Assets :
print 'bientôt-au-volant' print 'mes-meubles-à-moi' print 'toujours-connecté' radio 'bientôt-au-volant' radio 'mes-meubles-à-moi' radio 'toujours-connecté' banner
Credits :
Client : ING
Agency : Havas Brussels
Account Team : Chantal Claes, Yana Huygens
CD : Jorrit Hermans
CD : Tom Loockx
Creation : Claudine Mergaerts
Creation : Julie Vanderbeck
Creation : Matthew Lootens
Production : Iris Weverbegh
Photographer : Geert De Taeye
Retouching : Jonathan Steelandt
Radio Production Company : Think 'n Talk
RTV Producer : Emeline Fouya
Trafic Manager : Régine Heymans




JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier