FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Havas WW Bruxelles/ING: 'Road to Independance'

Mardi 16 Septembre 2014


Havas WW Bruxelles/ING: 'Road to Independance'
Assets :
print 'bientôt-au-volant' print 'mes-meubles-à-moi' print 'toujours-connecté' radio 'bientôt-au-volant' radio 'mes-meubles-à-moi' radio 'toujours-connecté' banner
Credits :
Client : ING
Agency : Havas Brussels
Account Team : Chantal Claes, Yana Huygens
CD : Jorrit Hermans
CD : Tom Loockx
Creation : Claudine Mergaerts
Creation : Julie Vanderbeck
Creation : Matthew Lootens
Production : Iris Weverbegh
Photographer : Geert De Taeye
Retouching : Jonathan Steelandt
Radio Production Company : Think 'n Talk
RTV Producer : Emeline Fouya
Trafic Manager : Régine Heymans




JOBS




INTERVIEW

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier