FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

darwin/Vlam - EMF: "Le Lait. Une Force de la Nature." 2014

Samedi 13 Septembre 2014


darwin/Vlam - EMF:
Assets :
spot Tv 'Evi Van Acker' spot Tv 'Thomas Van der Plaetsen' pint 'Evi Van Acker' print 'Thomas Van der Plaetsen'
Credits :
Client : VLAM - EMF
Contacts : Ludo Willems, Frederik Vandermersch, Laurent Damiens (EMF)
Agency : darwin
Account Team : Hannelore Van Cauwenberghe, Lise Detobel, Annemie Willems
CD : Guido Goffeau
Creation : Gaston Kooijmans
Creation : Bart Welkenhuysen
Creation : Laurent Lenders
Print Production : Carine De Schaepdryver, François Radermecker
Film Production Company : Czar
Director : Indra Siera
Producers : Anna Vanheukelom (darw!n), Eurydice Gysel & Nele Carlier (Czar)
Post-Producer Czar : Bieke De Keersmaecker
VFX : nozon
Sound : Sonicville
Photographer : Tom Hull
Photographer : Initials L.A.
Producer Initials L.A. : Sarah Van Den Langenbergh




JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier