FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/Klara: "Iedereen Klassiek 2014"

Samedi 13 Septembre 2014


Famous/Klara:
Assets :
spot Tv 'Koken' spot Tv 'Ketchup' spot Tv 'Schilderen' posters
Credits :
Client : Klara
Contacts : Sam Sisk, Ellen Moriau, Els Lagrou, Els De Baets, Chantal Pattyn
Agency : FamousGrey
Project Leader : Marlies Neudt, Coppelia Decrane, Patricia Van De Kerckhove
CD : Tim Driesen
Creation : Iwein Vandevyver
TV Producer : Patricia Van De Kerckhove
Film Production Company : Caviar
Director : Brecht Vanhoenacker
DOP : Rik Zang
Producers : Geert De Wachter, Jonas Van Herp
Sound : VRT – Sonicville
Actor : Tom Audenaert
Designer : Nadia Tweepenninckx




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier