FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/Klara: "Iedereen Klassiek 2014"

Samedi 13 Septembre 2014


Famous/Klara:
Assets :
spot Tv 'Koken' spot Tv 'Ketchup' spot Tv 'Schilderen' posters
Credits :
Client : Klara
Contacts : Sam Sisk, Ellen Moriau, Els Lagrou, Els De Baets, Chantal Pattyn
Agency : FamousGrey
Project Leader : Marlies Neudt, Coppelia Decrane, Patricia Van De Kerckhove
CD : Tim Driesen
Creation : Iwein Vandevyver
TV Producer : Patricia Van De Kerckhove
Film Production Company : Caviar
Director : Brecht Vanhoenacker
DOP : Rik Zang
Producers : Geert De Wachter, Jonas Van Herp
Sound : VRT – Sonicville
Actor : Tom Audenaert
Designer : Nadia Tweepenninckx




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier