FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/Studio Brussel: "Studio Brussel wordt Studio Britpop"

Samedi 23 Août 2014


Boondoggle/Studio Brussel:
Assets :
spot TV 'Studio Brussel wordt Studio Britpop' Instagram
Credits :
Client : Studio Brussel
Contacts : Jan Van Biesen, Gunther Van Acker
Agency : Boondoggle
Account Team : Marieken Maes, Flup Coppens
CD : Odin Saillé
CD : Niels Schreyers
Creation : Gaya De Vlieger
Creation : Yannick De Haes
Strategic Director : Peter Verbiest
Managing Director : Inge Vander Velpen
Illustration : Elise Dupré
Animation : Annelies Vaes
Director : Benny Vandendriessche
DOP : Grimm Vandekerckhove
Music & Sound : Song 2 Blur / Cobraradiobrewery
Montage : Geert De Doncker /Mikros




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier