FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/Essent.be: "Onze energie. Daar geniet je van."

Lundi 11 Août 2014


Duval Guillaume/Essent.be:
Assets :
TV 30: 'Summer' TV 15: 'Bain' TV 15: 'Café' TV 15: 'Winter' radio 10 sec. radio 15 sec. radio 30: 'Aah' radio 30: 'Hmm' radio 30: 'Ooh' radio 30: 'Ooh' 2
Credits :
: Essent.be
Contacts : Karel Peersman, Wesley Raeymaeckers
Agency : Duval Guillaume
Account Team : Dimitri Mundorff, Jef Leysen
CD : Geoffrey Hantson
CD : Katrien Bottez
Creation : Jonas Caluwé
Creation : Ralf De Houwer
Film Production Company : Latchodrom
Director : Annemie Vandeputte
Digital Producer : Nick Gorrebeeck
RTV Producer : Tuyen Pham, Marc Van Buggenhout
Radio Production Company : Studio Helsinki




JOBS


INTERVIEW

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier