FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Michael is Dead/Loterie Nationale: "Pre-roll"

Jeudi 3 Juillet 2014


Michael is Dead/Loterie Nationale:
Assets :
pre-roll 'Dans les yeux' pre-roll 'Ignorer l'annonce' pmre-roll 'Léléphant'
Credits :
Client : Nationale Loterij
Contacts : Joke Vermoere, Eva De Fraye
Agency : MICHAEL IS DEAD
CD : Joeri Van Den Broeck
CD : Dieter De Ridder
Creation : Joeri Van Den Broeck
Creation : Dieter De Ridder
Creation : Jan Dircksens
RTV Producer : Isabelle Baele
Film Production Company : Czar
Director : Toon Aerts
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Kim Vandercruyssen, Bieke De Keersmaecker
Radio Production Company : Sonicville
Sound : Sonicville
Music : Dimitri Vegas & Like Mike (Gipsy).
Actor : Jan Matthys




JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier