FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Telenet: "Deze zomer, iedereen aan de smartphone"

Mardi 10 Juin 2014


TBWA/Telenet:
Assets :
spot TV radio radio print
Credits :
Strategic Planner Digital : Rindert Dalstra
Information Architect : Jeroen Govaert
Interface Designer : Derek Brouwers
Dispaly Advertising Producer : Jan Bikkembergs & Kristof Massoels
Head of AV Production : Mieke Vandewalle
Radio Production Company : Sonicville
Film Production Company : Dr Film
Director : Jeroen Mol
Post-Production : The Ambassadors
Print Production Director : Chris Mispelon & Michel Prairial
Art Buyer : Elly Laureys
Head of Final Art : Danny Jacquemin
Print Studio Manager : Annick Cohen
Client : Telenet
Contacts : Karen Van Belleghem, Nathalie Rahbani, Sylvie Verbruggen
Agency : TBWA Belgium
Account Team : Nicolas De Bauw, Nathalie Ducène, Katrien De Craecker, Tom Eilers, Wouter Vandenameele
CD : Jan Macken
Creation : Jeroen Bostoen
Creation : Pol Sierens
Creation : Stan-Louis Bufkens
Creation : David Maertens
Chief Strategy Officer : Bert Denis
Strategic Director : Gunther Van Lany




JOBS


INTERVIEW

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier