FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Telenet: "Deze zomer, iedereen aan de smartphone"

Mardi 10 Juin 2014


TBWA/Telenet:
Assets :
spot TV radio radio print
Credits :
Strategic Planner Digital : Rindert Dalstra
Information Architect : Jeroen Govaert
Interface Designer : Derek Brouwers
Dispaly Advertising Producer : Jan Bikkembergs & Kristof Massoels
Head of AV Production : Mieke Vandewalle
Radio Production Company : Sonicville
Film Production Company : Dr Film
Director : Jeroen Mol
Post-Production : The Ambassadors
Print Production Director : Chris Mispelon & Michel Prairial
Art Buyer : Elly Laureys
Head of Final Art : Danny Jacquemin
Print Studio Manager : Annick Cohen
Client : Telenet
Contacts : Karen Van Belleghem, Nathalie Rahbani, Sylvie Verbruggen
Agency : TBWA Belgium
Account Team : Nicolas De Bauw, Nathalie Ducène, Katrien De Craecker, Tom Eilers, Wouter Vandenameele
CD : Jan Macken
Creation : Jeroen Bostoen
Creation : Pol Sierens
Creation : Stan-Louis Bufkens
Creation : David Maertens
Chief Strategy Officer : Bert Denis
Strategic Director : Gunther Van Lany




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier