FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/Oasis: "Parti Fruitocrate"

Lundi 5 Mai 2014


Publicis/Oasis:
Assets :
spot teaser Facebook page guérilla 'Un candidat montre son derrière rue de la Loi' poster 'Orange' poster 'Framboise' poster 'Mangue' poster 'Poire' poster 'Fraise' poster 8, 10, 20m2 Manifesto pamflet
Credits :
Client : Oasis (Orangina Schweppes Belgium)
Contact : Marion De Decker
Agency : Publicis Brussels
Account Team : Denis Henet, Jessica Danese, Valérie Gadenne
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Alain Janssens
Creation : Eric Piette
Copy Nl : Tom Garcia, Wim Corremans
Digital Creative : Naïm Baddich
Retouching : Frédéric Dupont
Digital Production : Reed
Agency (social media) : Social Lab
Account : Mathias Beke
Media Agency : Havas Media
Account : Fabienne Verdière
PR Agency : Porter Novelli
Account : Déborah De Klerck

Dans le cadre de sa campagne "Be Fruit", Oasis (Orangina Schweppes), en collaboration avec Publicis, Social Lab et Havas Media, a goupillé une campagne… électorale délicieusement jouissive, notamment au niveau de la copy. 

Les manières de voter sont multiples: via oasispf.be, en cliquant sur les bannières en ligne ou encore grâce à l’affichage public interactif comprenant un compteur intégré́. C'est la première fois qu'Oasis développe et produit localement une campagne d'aussi grande envergure. Le tout se justifie par le fait que la marque a élargi sa cible, en passant des mamans avec enfants aux ados et jeunes adultes… L'action est soutenue par de l'affichage 2, 8, 10 et 20 m2, un Manifesto et un volet en ligne. 

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier