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ARCHIVE

Publicis/Oasis: "Parti Fruitocrate"

Lundi 5 Mai 2014


Publicis/Oasis:
Assets :
spot teaser Facebook page guérilla 'Un candidat montre son derrière rue de la Loi' poster 'Orange' poster 'Framboise' poster 'Mangue' poster 'Poire' poster 'Fraise' poster 8, 10, 20m2 Manifesto pamflet
Credits :
Client : Oasis (Orangina Schweppes Belgium)
Contact : Marion De Decker
Agency : Publicis Brussels
Account Team : Denis Henet, Jessica Danese, Valérie Gadenne
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Alain Janssens
Creation : Eric Piette
Copy Nl : Tom Garcia, Wim Corremans
Digital Creative : Naïm Baddich
Retouching : Frédéric Dupont
Digital Production : Reed
Agency (social media) : Social Lab
Account : Mathias Beke
Media Agency : Havas Media
Account : Fabienne Verdière
PR Agency : Porter Novelli
Account : Déborah De Klerck

Dans le cadre de sa campagne "Be Fruit", Oasis (Orangina Schweppes), en collaboration avec Publicis, Social Lab et Havas Media, a goupillé une campagne… électorale délicieusement jouissive, notamment au niveau de la copy. 

Les manières de voter sont multiples: via oasispf.be, en cliquant sur les bannières en ligne ou encore grâce à l’affichage public interactif comprenant un compteur intégré́. C'est la première fois qu'Oasis développe et produit localement une campagne d'aussi grande envergure. Le tout se justifie par le fait que la marque a élargi sa cible, en passant des mamans avec enfants aux ados et jeunes adultes… L'action est soutenue par de l'affichage 2, 8, 10 et 20 m2, un Manifesto et un volet en ligne. 

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