FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/Oasis: "Parti Fruitocrate"

Lundi 5 Mai 2014


Publicis/Oasis:
Assets :
spot teaser Facebook page guérilla 'Un candidat montre son derrière rue de la Loi' poster 'Orange' poster 'Framboise' poster 'Mangue' poster 'Poire' poster 'Fraise' poster 8, 10, 20m2 Manifesto pamflet
Credits :
Client : Oasis (Orangina Schweppes Belgium)
Contact : Marion De Decker
Agency : Publicis Brussels
Account Team : Denis Henet, Jessica Danese, Valérie Gadenne
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Alain Janssens
Creation : Eric Piette
Copy Nl : Tom Garcia, Wim Corremans
Digital Creative : Naïm Baddich
Retouching : Frédéric Dupont
Digital Production : Reed
Agency (social media) : Social Lab
Account : Mathias Beke
Media Agency : Havas Media
Account : Fabienne Verdière
PR Agency : Porter Novelli
Account : Déborah De Klerck

Dans le cadre de sa campagne "Be Fruit", Oasis (Orangina Schweppes), en collaboration avec Publicis, Social Lab et Havas Media, a goupillé une campagne… électorale délicieusement jouissive, notamment au niveau de la copy. 

Les manières de voter sont multiples: via oasispf.be, en cliquant sur les bannières en ligne ou encore grâce à l’affichage public interactif comprenant un compteur intégré́. C'est la première fois qu'Oasis développe et produit localement une campagne d'aussi grande envergure. Le tout se justifie par le fait que la marque a élargi sa cible, en passant des mamans avec enfants aux ados et jeunes adultes… L'action est soutenue par de l'affichage 2, 8, 10 et 20 m2, un Manifesto et un volet en ligne. 

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier