FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/KBC: "Toujours faire mieux"

Samedi 3 Mai 2014


TBWA/KBC:
Assets :
website film radio radio print 'Apotheker' print 'Bloemist' print 'Boer' print 'Garagist' case board
Credits :
Client : KBC
Contact : Jurgen Noel
Agency : TBWA Belgium
Account Team : Geert Potargent , Catherine Hamers, Katrien Crabbe
CD : Jan Macken
CD : Gert Pauwels
Creation : Menno Buyl
Creation : Thomas De Vreese
Creation : Veerle Blykers
Design : Estelle Vanduynslager, Yannick Van der Goten
Strategy : Bert Denis, Vicky Willems
Media Arts : Sylvie Dewaele
Media Agency : Mindshare
Film Production Company : Volstok
Post-Production Cy : SAKE
Production Cy : SAKE
Radio Production Company : SAKE
Shooting : SAKE
Digital Team : Jan Casier, Yannick Van der Goten, Diederik Van Remoortere, Jeroen Govaert, Ruben Temmerman
Bannering Production : Digital Craftsmen
Data Team : Filip Champagne, Anja Crol
Art Buying : Elly Laureys
Print Production Team : Ymke Smets, Caroline Stiernet




JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier