FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/KBC: "Toujours faire mieux"

Samedi 3 Mai 2014


TBWA/KBC:
Assets :
website film radio radio print 'Apotheker' print 'Bloemist' print 'Boer' print 'Garagist' case board
Credits :
Client : KBC
Contact : Jurgen Noel
Agency : TBWA Belgium
Account Team : Geert Potargent , Catherine Hamers, Katrien Crabbe
CD : Jan Macken
CD : Gert Pauwels
Creation : Menno Buyl
Creation : Thomas De Vreese
Creation : Veerle Blykers
Design : Estelle Vanduynslager, Yannick Van der Goten
Strategy : Bert Denis, Vicky Willems
Media Arts : Sylvie Dewaele
Media Agency : Mindshare
Film Production Company : Volstok
Post-Production Cy : SAKE
Production Cy : SAKE
Radio Production Company : SAKE
Shooting : SAKE
Digital Team : Jan Casier, Yannick Van der Goten, Diederik Van Remoortere, Jeroen Govaert, Ruben Temmerman
Bannering Production : Digital Craftsmen
Data Team : Filip Champagne, Anja Crol
Art Buying : Elly Laureys
Print Production Team : Ymke Smets, Caroline Stiernet




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier