FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/KBC: "Toujours faire mieux"

Samedi 3 Mai 2014


TBWA/KBC:
Assets :
website film radio radio print 'Apotheker' print 'Bloemist' print 'Boer' print 'Garagist' case board
Credits :
Client : KBC
Contact : Jurgen Noel
Agency : TBWA Belgium
Account Team : Geert Potargent , Catherine Hamers, Katrien Crabbe
CD : Jan Macken
CD : Gert Pauwels
Creation : Menno Buyl
Creation : Thomas De Vreese
Creation : Veerle Blykers
Design : Estelle Vanduynslager, Yannick Van der Goten
Strategy : Bert Denis, Vicky Willems
Media Arts : Sylvie Dewaele
Media Agency : Mindshare
Film Production Company : Volstok
Post-Production Cy : SAKE
Production Cy : SAKE
Radio Production Company : SAKE
Shooting : SAKE
Digital Team : Jan Casier, Yannick Van der Goten, Diederik Van Remoortere, Jeroen Govaert, Ruben Temmerman
Bannering Production : Digital Craftsmen
Data Team : Filip Champagne, Anja Crol
Art Buying : Elly Laureys
Print Production Team : Ymke Smets, Caroline Stiernet




JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier