FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Ogilvy/European Parliament: "#storychangersEU"

Samedi 3 Mai 2014


Ogilvy/European Parliament:
Assets :
spot 'What happens to the cat?' website
Credits :
Client : European Parliament
Contact : Stephen Clark
Agency : OGILVY GROUP BELGIUM
Client Director : Laure Van Hauwaert
CD : Sam De Win
Digital CD : Seb De Roover
Creation : Stefan Dias
Creation : Wouter Huyghe
Creation : Ivan Moons
Creation : Patrick Vermeylen
Agency Producer : Bruno Dejonghe
Lead Artists / Animation : Volstok (Belgium)
Lead Artists / Animation : Joost Lieuwma / FrameOrder (Netherlands)
Lead Artists / Animation : Rok Predin / Layla Atkinson / Alisdair&Jock @ Trunk Animation (UK)
Sound : Raygun
Digital PM : Monika Mrowiec
Account Team : Ulrike Stolze, Ieben Enghien, Mirva Swartz
Social Media and PR : Tomas Sweertvaegher
PR Executive : Pia Tamm
Production / Technical Support : MoJuice




JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier