FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/BNP Paribas Fortis: 'objectifpension.be'

Vendredi 22 Novembre 2013


Publicis/BNP Paribas Fortis: 'objectifpension.be'
Assets :
website print radio 'Bisou' radio 'sèche-mains' radio 'vaisselle'
Credits :
Client : BNP Paribas Fortis Belgium
: Publicis Brussels
Business Director : Jeannette Westerhout
Account Manager : Jonas De Wit
CD : Paul Servaes
Creation : Marko Leus
Creation : Alex Gabriels
Scenario : Companie Barbarie, Alex Gabriels, Marko Leus
Strategy : Annemie Goegebuer
Agency Executive Producer : Marc Van Buggenhout
Agency Producer : Tuyen Pham Xuan
Film Production Company : Czar
Director : Floris Kingma
Production Manager : Kim Vandercruyssen
Executive Producer : Eurydice Gysel
Post-production : Nozon
Sound : Cobra
Radio Producer : Tom Garcia
Radio Production Company : Switch Music
Agency Art Buyer : Laurence Maes
Photographer : Kurt Stallaert
Print Producer : White Russian
Retouching : Fred Dupont
DTP : Prodigious
Traffic : Marleen Hemeleers
Online : These Days
Contacts : Emilie Jacqueroux, Catherine Closset, Charlotte Blondeau, Matthias Vissers




JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier