FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/TNT: "We know drama" 2014

Lundi 14 Avril 2014


Duval Guillaume/TNT:
Assets :
print 'Eden Garden' print 'Skunk' print 'Sumo' print 'Surgery'
Credits :
Client : Turner Broadcasting
Contact : Matthias Heinze
Agency : Duval Guillaume
Account Director : Dimitri Mundorff
CD : Geoffrey Hantson
CD : Katrien Bottez
Global CD : Erik Vervroegen
Creation : Koenraad Lefever
Creation : Dries de Wilde
Art Director : Bastien Grisolet, Marjorie Vardo
Copywriter : Josh Parschauer
Photographer : Mark Seliger
Producer : Ruth Levy, Lauriane Dula
Production : Prodigiuos, Elysian Fields
Production Management : Gael Cheval, Lys-Aelia Hart
Print Manager : Jean-Luc Chirio
Retouching : Asile




JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier