FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LuxairTours, 50 ans de communication avec Vous

Dimanche 28 Janvier 2018


LuxairTours, 50 ans de communication avec Vous
Assets :
Print Poster PLV Print 2
Credits :
Client : LuxairTours
Marketing Manager : Jonathan Mazza
Agency : VOUS
CD : François Leclerc
Concept / Copy : Matthieu Franoux
AD : Ronnie Gerber
Strategy / Account : Arnaud Ghilain
Graphic designer : Marianne Aufroy, Thomas Origer
Webmotion : Joke Vandersteen

L’agence Vous signe la très belle campagne de communication de LuxairTours à l’occasion des 50 ans de la marque. Pour le coup, l’équipe d’André Hesse joue sur la proximité de la marque et de son public : 50 ans de sourires, 50 ans de rencontres, 50 ans d’émotions et surtout 50 ans à vos côtés.

Rappelons que LuxairTours à une notoriété maximale auprès du public luxembourgeois et que la société de LuxairGroup fait voyager depuis 50 ans dans plus de 40 destinations au départ de Luxembourg.

L’agence développe le logo anniversaire, le concept créatif et le volet stratégique. Une solution print et une approche digitale sont proposées et les animations sont créées par le webmotion team de l’agence. Un concept simple mais toujours efficace, des visuels dynamiques et colorés, une recette qui a plu à Jonathan Mazza, Marketing Manager de LuxairTours. « 50 voyages sont à gagner et tout au long de l’année, une série d’actions et d’offres spéciales sont prévues pour remercier nos clients pour leur fidélité ». LuxairTours c’est bien 50 ans à nos côtés.

JOBS




INTERVIEW

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier