FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/Zwan: "Copacazwana"

Mercredi 9 Avril 2014


Boondoggle/Zwan:
Assets :
contest plaform crowd sourcing platform spot TV
Credits :
Client : Zwan
Contacts : Beatrijs Quanjer, Tanguy Cartuyvels
Agency : Boondoggle
Account Team : Calogero Macaluso, Xandra Van der Mersch, Lore Debulpaep, Inge Vander Velpen
CD : Niels Schreyers
CD : Odin Saillé
Creation : Kasper Janssens
Creation : Mathijs Bettens
Film Production Company : Czar
Director : Toon Aerts
Producer : Doris De Smet

Boondoggle a imaginé une campagne de "crowd sourcing", qui a abouti à un spot TV de 20" pour le lancement des Zwan TV Belgian Red Devils, une édition limitée des célèbres saucisses dans le cadre du sponsoring des Diables Rouges par la marque d'Unilever. 

Pour l'occasion, Boondoggle a relancé l’ancien slogan "Qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête ?" et développé une plateforme en ligne sur laquelle le spectateur pouvait envoyer des idées pour la réalisation du nouveau spot Zwan. Pendant huit semaines, des billboards diffusés pendant l’émission "Reclame AUB" (un quiz sur la pub diffusé sur VTM) incitaient les spectateurs à envoyer leurs idées. La meilleure était sélectionnée à la fin de chaque semaine. A la clé, notamment : un voyage au Brésil pour deux personnes. Les idées gagnantes ont servi à réaliser le spot final de 20", diffusé actuellement. Un second concours est organisé sur les packagings des Zwan TV Belgian Red Devils, où se trouve des codes uniques à encoder sur belgianreddevilshomeparty.zwan.be et permettant de remporter une Zwan Belgian Red Devils Party lors de la World Cup.

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier