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ARCHIVE

Boondoggle/Zwan: "Copacazwana"

Mercredi 9 Avril 2014


Boondoggle/Zwan:
Assets :
contest plaform crowd sourcing platform spot TV
Credits :
Client : Zwan
Contacts : Beatrijs Quanjer, Tanguy Cartuyvels
Agency : Boondoggle
Account Team : Calogero Macaluso, Xandra Van der Mersch, Lore Debulpaep, Inge Vander Velpen
CD : Niels Schreyers
CD : Odin Saillé
Creation : Kasper Janssens
Creation : Mathijs Bettens
Film Production Company : Czar
Director : Toon Aerts
Producer : Doris De Smet

Boondoggle a imaginé une campagne de "crowd sourcing", qui a abouti à un spot TV de 20" pour le lancement des Zwan TV Belgian Red Devils, une édition limitée des célèbres saucisses dans le cadre du sponsoring des Diables Rouges par la marque d'Unilever. 

Pour l'occasion, Boondoggle a relancé l’ancien slogan "Qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête ?" et développé une plateforme en ligne sur laquelle le spectateur pouvait envoyer des idées pour la réalisation du nouveau spot Zwan. Pendant huit semaines, des billboards diffusés pendant l’émission "Reclame AUB" (un quiz sur la pub diffusé sur VTM) incitaient les spectateurs à envoyer leurs idées. La meilleure était sélectionnée à la fin de chaque semaine. A la clé, notamment : un voyage au Brésil pour deux personnes. Les idées gagnantes ont servi à réaliser le spot final de 20", diffusé actuellement. Un second concours est organisé sur les packagings des Zwan TV Belgian Red Devils, où se trouve des codes uniques à encoder sur belgianreddevilshomeparty.zwan.be et permettant de remporter une Zwan Belgian Red Devils Party lors de la World Cup.

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