FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/Zwan: "Copacazwana"

Mercredi 9 Avril 2014


Boondoggle/Zwan:
Assets :
contest plaform crowd sourcing platform spot TV
Credits :
Client : Zwan
Contacts : Beatrijs Quanjer, Tanguy Cartuyvels
Agency : Boondoggle
Account Team : Calogero Macaluso, Xandra Van der Mersch, Lore Debulpaep, Inge Vander Velpen
CD : Niels Schreyers
CD : Odin Saillé
Creation : Kasper Janssens
Creation : Mathijs Bettens
Film Production Company : Czar
Director : Toon Aerts
Producer : Doris De Smet

Boondoggle a imaginé une campagne de "crowd sourcing", qui a abouti à un spot TV de 20" pour le lancement des Zwan TV Belgian Red Devils, une édition limitée des célèbres saucisses dans le cadre du sponsoring des Diables Rouges par la marque d'Unilever. 

Pour l'occasion, Boondoggle a relancé l’ancien slogan "Qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête ?" et développé une plateforme en ligne sur laquelle le spectateur pouvait envoyer des idées pour la réalisation du nouveau spot Zwan. Pendant huit semaines, des billboards diffusés pendant l’émission "Reclame AUB" (un quiz sur la pub diffusé sur VTM) incitaient les spectateurs à envoyer leurs idées. La meilleure était sélectionnée à la fin de chaque semaine. A la clé, notamment : un voyage au Brésil pour deux personnes. Les idées gagnantes ont servi à réaliser le spot final de 20", diffusé actuellement. Un second concours est organisé sur les packagings des Zwan TV Belgian Red Devils, où se trouve des codes uniques à encoder sur belgianreddevilshomeparty.zwan.be et permettant de remporter une Zwan Belgian Red Devils Party lors de la World Cup.

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier