FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/Zwan: "Copacazwana"

Mercredi 9 Avril 2014


Boondoggle/Zwan:
Assets :
contest plaform crowd sourcing platform spot TV
Credits :
Client : Zwan
Contacts : Beatrijs Quanjer, Tanguy Cartuyvels
Agency : Boondoggle
Account Team : Calogero Macaluso, Xandra Van der Mersch, Lore Debulpaep, Inge Vander Velpen
CD : Niels Schreyers
CD : Odin Saillé
Creation : Kasper Janssens
Creation : Mathijs Bettens
Film Production Company : Czar
Director : Toon Aerts
Producer : Doris De Smet

Boondoggle a imaginé une campagne de "crowd sourcing", qui a abouti à un spot TV de 20" pour le lancement des Zwan TV Belgian Red Devils, une édition limitée des célèbres saucisses dans le cadre du sponsoring des Diables Rouges par la marque d'Unilever. 

Pour l'occasion, Boondoggle a relancé l’ancien slogan "Qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête ?" et développé une plateforme en ligne sur laquelle le spectateur pouvait envoyer des idées pour la réalisation du nouveau spot Zwan. Pendant huit semaines, des billboards diffusés pendant l’émission "Reclame AUB" (un quiz sur la pub diffusé sur VTM) incitaient les spectateurs à envoyer leurs idées. La meilleure était sélectionnée à la fin de chaque semaine. A la clé, notamment : un voyage au Brésil pour deux personnes. Les idées gagnantes ont servi à réaliser le spot final de 20", diffusé actuellement. Un second concours est organisé sur les packagings des Zwan TV Belgian Red Devils, où se trouve des codes uniques à encoder sur belgianreddevilshomeparty.zwan.be et permettant de remporter une Zwan Belgian Red Devils Party lors de la World Cup.

JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel



DOSSIER  



Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier