FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/Zwan: "Copacazwana"

Mercredi 9 Avril 2014


Boondoggle/Zwan:
Assets :
contest plaform crowd sourcing platform spot TV
Credits :
Client : Zwan
Contacts : Beatrijs Quanjer, Tanguy Cartuyvels
Agency : Boondoggle
Account Team : Calogero Macaluso, Xandra Van der Mersch, Lore Debulpaep, Inge Vander Velpen
CD : Niels Schreyers
CD : Odin Saillé
Creation : Kasper Janssens
Creation : Mathijs Bettens
Film Production Company : Czar
Director : Toon Aerts
Producer : Doris De Smet

Boondoggle a imaginé une campagne de "crowd sourcing", qui a abouti à un spot TV de 20" pour le lancement des Zwan TV Belgian Red Devils, une édition limitée des célèbres saucisses dans le cadre du sponsoring des Diables Rouges par la marque d'Unilever. 

Pour l'occasion, Boondoggle a relancé l’ancien slogan "Qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête ?" et développé une plateforme en ligne sur laquelle le spectateur pouvait envoyer des idées pour la réalisation du nouveau spot Zwan. Pendant huit semaines, des billboards diffusés pendant l’émission "Reclame AUB" (un quiz sur la pub diffusé sur VTM) incitaient les spectateurs à envoyer leurs idées. La meilleure était sélectionnée à la fin de chaque semaine. A la clé, notamment : un voyage au Brésil pour deux personnes. Les idées gagnantes ont servi à réaliser le spot final de 20", diffusé actuellement. Un second concours est organisé sur les packagings des Zwan TV Belgian Red Devils, où se trouve des codes uniques à encoder sur belgianreddevilshomeparty.zwan.be et permettant de remporter une Zwan Belgian Red Devils Party lors de la World Cup.

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier