FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Gutzandglory : "The Last Telegram"

Vendredi 29 Décembre 2017


Gutzandglory :
Assets :
logo baseline website website telegram
Credits :
Agency : GutzandGlory
Contacts : Wolfgang Florizoone, Justine Wittoek
Account Team : Justine Wittoek, Inez Schoenaers
Social Media Manager : Luba Karpova
CD : Kris Lenaers
Creation : Ariane Floderer
Creation : Gilles André
Design : Pim Myten
Digital Production : Ruben Ally



Le 29 décembre 2017, le télégramme, l’un des plus anciens moyens de communication de Belgique, tirait sa révérence. Pour le coup, Gutzandglory a pris l'initiative de rendre un tout dernier hommage à cet illustre mode de communication. A l’occasion de ses vœux de fin d’année, l'agence a offert à ses contacts la possibilité d’entrer dans l’Histoire en envoyant l’un des 100 derniers télégrammes, numéroté et signé, au destinataire de leur choix. Très logiquement nommée "The Last Telegram", l'action leur permettait d’enregistrer leurs messages sur une plateforme dédiée.

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier