FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Brussels Airlines : "Unified flags"

Vendredi 28 Juillet 2017


TBWA/Brussels Airlines :
Assets :
in situ video in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ
Credits :
Client : Brussels Airlines
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jeroen Bostoen
Creation : Thomas Driesen
Creation : David Maertens
Account Team : Gert Potargent, Marko Van Dijck



Chaque année, le fameux ‘party flight’ de Brussels Airlines emmène les festivaliers du monde entier à Tomorrowland. Pour son 15ème anniversaire, la compagnie aérienne belge a souhaité marquer le coup et aller plus loin en créant les ‘Unified Flags’. Une série de drapeaux uniques basés à chaque fois sur deux drapeaux nationaux : le parfait mariage entre deux pays. 

Le design des drapeaux est basé sur les 37 nationalités différentes des passagers des vols Tomorrowland de Brussels Airlines. Ces drapeaux nationaux ont été combinés à d’autres nationalités des festivaliers de Tomorrowland. De nombreuses combinaisons belges ont donc été réalisées avec les ‘Unified Flags’ comme un magnifique drapeau aux couleurs de la Belgique et de la Suède ou de la Belgique de l’Argentine. Mais aussi des associations internationales surprenantes du Japon et de la Russie ou des USA et du Mexique par exemple. La mission des festivaliers ? Pour chaque ‘Unified Flag’, trouver un festivalier qui colle à son drapeau, prendre une photo et la partager sur Instagram afin de peut-être remporter un voyage...

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier