FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Levis : "Ode to MS Paint"

Jeudi 27 Juillet 2017


TBWA/Levis :
Assets :
'Ode to MS Paint'
Credits :
Client : Levis
Contacts : Annick De Bode, Christel Smets
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jeroen Bostoen
Creation : Arnaud Bouclier
Creation : Philip de Cock
Creation : Charlotte Mulders
Creation : Melissa Janssen
Account Team : Yolanda Lopez, Quentin Couturier
Production Team : Joris De Roeck, Christine Lips, Marianne Gualtieri, Victor Wimot, Carlota Schuermans



MS Paint disparaîtra bientôt. Microsoft l’a annoncé: le (très) populaire logiciel de dessin ne fera plus partie des prochaines mises à jour de Windows. Au plus grand désarroi de Levis, le numéro 1 belge de la peinture, qui, dans la foulée, en collaboration avec TBWA, a rendu hommage à ce déjà regretté logiciel, en live sur Facebook.
 
Tout au long de l’après-midi, les fans de Paint ont pu faire des suggestions de dessins dans les commentaires. Que sont devenues ces dizaines d’idées ? Eh bien elles ont été peintes sur papier, et le résultat diffusé en direct sur Facebook. Un chat, une licorne, un lutin et de nombreux autres idées folles ont été réalisées au cours des 3 heures qu’a duré l’action. Le résultat ? Un mélange réussi de peinture réelle et virtuelle !

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier