FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Rodenbach : "Rodenbach Bar BQ"

Lundi 31 Juillet 2017


These Days/Rodenbach :
Assets :
Rodenbach Bar BQ aftermovie Rodenbach Bar BQ Rodenbach Bar BQ
Credits :
Client : Rodenbach – Palm Belgian Craft Brewers
Contacts : Tom Robberechts, Kristof Ampe
Agency : These days
Strategy : Dimitri De Lauw
Account Team : Veroniek Hesters, Charlotte Jaros
CD : Sam De Volder
Creation : Wout Geysen
Creation : Tijs Dejonckheere
TV Producer : Ingeborg Van Hoof
Motion : Mikael Naudet
Social : Chloé Van Elsen
Performance : Bart Delvaux
Copy : Tine Bongaerts



Pas de vacances pour Rodenbach. La bière brassée à Roulers et qualifiée de « bière la plus rafraîchissante du monde » par le fin connaisseur qu'était Michael Jackson est en effet là pour étancher notre soif cet été. Une belle brochette d'actions est d'ailleurs prévue jusqu'en août. Au sens propre du terme. Le Rodenbach Bar BQ apporte par exemple la solution à un problème typique : lors d'un barbecue, il y a en effet toujours une personne qui cuit la viande pendant que les autres dégustent une bonne bière à leur aise. C'est désormais de l'histoire ancienne grâce au Rodenbach Bar BQ, un barbecue rond équipé d'un bar permettant à tout le monde de cuire sa viande tout en profitant d'une Rodenbach rafraîchissante. En ce moment et pour quelques semaines encore, un concours Facebook vous permet de faire venir le Rodenbach Bar BQ chez vous, avec en prime un joli colis BBQ – des plats qui se marient à merveille avec une Rodenbach, évidemment. 

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier