FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Air/Delhaize : "Notre engagement bio en 645 produits"

Mercredi 7 Juin 2017


Air/Delhaize :
Credits :
Client : Delhaize
Contacts : Aude Mayence, Stéphanie Maenhoudt, Charlotte Chaidron
Agency : Air Brussels
ECD : Eric Hollander
CD : Joeri Van Den Broeck
CD : Dieter De Ridder
Associate CD : Sophie Norman
Creation : Jean-Marc Wachsmann
Creation : Benoit Hilson
Account Team : Dominique Libermann, Hafsa Smouni
Graphic Designers : Julie Taziaux, Hervé Pinte
Studio : Denis Haillez, François-Olivier De Deyn
Media : Clear Channel
Production : Hecht



Delhaize propose aujourd'hui 645 produits certifiés biologiques. Pour faire passer l’étendue de cette offre et la réalité de son engagement bio auprès du grand public, le distributeur et son agence Air ont tout simplement décidé de les montrer tous ! Ou plus précisément, d'imprimer une affiche 2m2 "packshot" par produit référencé, chacune étant numérotée. Signée "Notre engagement bio en 645 produits", la campagne a été menée en collaboration avec Clear Channel. 

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier