FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade isole une mamie pour BVN

Dimanche 25 Juin 2017


mortierbrigade isole une mamie pour BVN
Assets :
teaser episode 1 episode 2 episode 3 episode 4 episode 5
Credits :
Client : BVN
Contacts : Zoë Lambooy, René van Baaren, Ellen Moriau
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Creation : Kwint De Meyer
Creation : Willem De Wachter
Producer : Eline Rousseau
Film Production Company : The Virus
Director : Tom Van der Velpen

mortierbrigade vient de goupiller une nouvelle campagne pour BVN, dont seuls les brigadistes ont le secret. Leur mission du jour : prouver qu'il est possible de regarder la télévision flamande même au beau milieu de nulle part, via BVN.

Tout d'abord, précisons pour nos amis francophones, mais aussi certains néerlandophones, que BVN est "une chaîne de télévision généraliste à vocation internationale émettant à destination des Néerlandais et des Flamands expatriés" (merci Wikipédia), avec à l'écran le meilleur de la VRT et son pendant néerlandais, la NPO. Le tout est disponible partout grâce à la combinaison du satellite, de l'online et d'une application mobile.
 
Histoire de le faire savoir au plus grand nombre, les brigadistes ont "tout simplement" décidé de le prouver. Comment ? En envoyant une mamie au beau milieu de nulle part, sur une île au Canada, la bien nommée… Nowhere Island. « Miet est une grand-mère dynamique, qui n'a pas froid aux yeux », développe-t-on du côté de la brigade. « Elle a été sélectionnée pour montrer que la chaîne satellite est véritablement accessible depuis n’importe où. »
 
A commencer par nulle part donc, où Miet a malgré tout pu visionner "Thuis". Miet est une inconditionnelle et pour rien au monde elle ne raterait un épisode de son programme favori… Tout la semaine passée, après la diffusion de chaque épisode, le million et demi de fans de "Thuis" a pu suivre le périple de Miet et découvrir depuis quel endroit elle suivait sa série favorite. Chaque jour l'efficacité de BVN était ainsi démontrée, jusqu’à sa destination finale, où elle a pu regarder le dernier épisode de "Thuis" sur sa… tablette. Mission accomplie !

JOBS


INTERVIEW

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier