FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade isole une mamie pour BVN

Dimanche 25 Juin 2017


mortierbrigade isole une mamie pour BVN
Assets :
teaser episode 1 episode 2 episode 3 episode 4 episode 5
Credits :
Client : BVN
Contacts : Zoë Lambooy, René van Baaren, Ellen Moriau
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Creation : Kwint De Meyer
Creation : Willem De Wachter
Producer : Eline Rousseau
Film Production Company : The Virus
Director : Tom Van der Velpen

mortierbrigade vient de goupiller une nouvelle campagne pour BVN, dont seuls les brigadistes ont le secret. Leur mission du jour : prouver qu'il est possible de regarder la télévision flamande même au beau milieu de nulle part, via BVN.

Tout d'abord, précisons pour nos amis francophones, mais aussi certains néerlandophones, que BVN est "une chaîne de télévision généraliste à vocation internationale émettant à destination des Néerlandais et des Flamands expatriés" (merci Wikipédia), avec à l'écran le meilleur de la VRT et son pendant néerlandais, la NPO. Le tout est disponible partout grâce à la combinaison du satellite, de l'online et d'une application mobile.
 
Histoire de le faire savoir au plus grand nombre, les brigadistes ont "tout simplement" décidé de le prouver. Comment ? En envoyant une mamie au beau milieu de nulle part, sur une île au Canada, la bien nommée… Nowhere Island. « Miet est une grand-mère dynamique, qui n'a pas froid aux yeux », développe-t-on du côté de la brigade. « Elle a été sélectionnée pour montrer que la chaîne satellite est véritablement accessible depuis n’importe où. »
 
A commencer par nulle part donc, où Miet a malgré tout pu visionner "Thuis". Miet est une inconditionnelle et pour rien au monde elle ne raterait un épisode de son programme favori… Tout la semaine passée, après la diffusion de chaque épisode, le million et demi de fans de "Thuis" a pu suivre le périple de Miet et découvrir depuis quel endroit elle suivait sa série favorite. Chaque jour l'efficacité de BVN était ainsi démontrée, jusqu’à sa destination finale, où elle a pu regarder le dernier épisode de "Thuis" sur sa… tablette. Mission accomplie !

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier