FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness arrête presque le temps d'une Bru

Vendredi 2 Juin 2017


Happiness arrête presque le temps d'une Bru
Assets :
spot Tv
Credits :
Client : Bru (Spadel)
Contacts : Dirk Van de Walle, Sophie Bryskere, Charlotte Giroud, Ann-Sophie Parmentier
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
Group Account Director : Nathalie Marchand
Account Executive : Léonie Bourguignon, Camille Martin-Schmets
Creation : Lionel Fays
Creation : Laurie Lacourt
Creation : Catherine Hermans
AD : Michel Simos
Copy Fr : Stéphane Opdenbosch, Catherine Quadens
Copy Nl : Caro Soons
Agency Producer : Sophie Gunsbourg
Film Production Company : Hellostranger
Director : Elisha Smith-Leverock
DOP : Sacha Wiernik
Post-Production : Nozon
Music & Sound Design : Nicolas Vandooren, Sonic Music
VO : Sonicville
Graphic Design : Lisa Leloux, Emilie Wauthelet
Découvertes Perlées : EPONYM

Happiness a signé un premier film image pour Bru, après le gain du budget communication en mars 2016. La production repositionne la célèbre eau perlée du groupe Spadel de manière rafraîchissante, sans pour autant faire fi de son glorieux passé.

« Au départ de cette nouvelle campagne, l’insight "On voudrait tous ralentir le temps", à l'instar de l’eau de Bru, qui prend son temps, et plus précisément 50 ans au cœur de nos Ardennes, pour se perler naturellement. Elle est donc l’eau toute désignée pour prendre son temps, et la table reste l'endroit où nous pouvons le faire nous aussi », préface Philippe Fass, CD de Hapiness.
 
Raison pour laquelle, le film, réalisé par Elisha Smith-Leverock et produit Hellostranger, met justement en scène une table, des amis et un délicieux repas… Bref, à première vue, rien de très nouveau. Sauf que très vite, on s’aperçoit que ce moment de convivialité est filmé au ralenti, et qu’autour de la tablée, le reste du monde s’affaire à la vitesse normale… Signature : "Bru. A chaque table ses perles."
 
« Ce nouveau concept "tables/temps" est communiqué via le spot TV, mais aussi via les médias sociaux, à commencer par Facebook et Instagram, gérés par Happiness, et sur lesquels Bru est particulièrement actif », poursuit Philippe Fass. « Par ailleurs, une nouvelle activation a été développée : les fameuses "Tables Perlées de Bru" se sont métamorphosées en "Découvertes Perlées de Bru", durant lesquelles les gens sont invités à une balade-découverte dans les Ardennes, suivie d’un repas dans un lieu insolite. Histoire de prendre le temps de faire de belles découvertes, avant de se retrouver tous ensemble… à table. »
 
Précisons enfin que chaque table est dressée dans un lieu inédit. Quatre découvertes sont au programme et se succèderont jusqu'à début décembre 2017 : "Balade gourmande du printemps", "Douceurs d'une balade estivale", "De la cueillette à l'assiette" et "Comme une envie de forêt hivernale". Les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme en ligne dédiée.

 

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier