FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness arrête presque le temps d'une Bru

Vendredi 2 Juin 2017


Happiness arrête presque le temps d'une Bru
Assets :
spot Tv
Credits :
Client : Bru (Spadel)
Contacts : Dirk Van de Walle, Sophie Bryskere, Charlotte Giroud, Ann-Sophie Parmentier
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
Group Account Director : Nathalie Marchand
Account Executive : Léonie Bourguignon, Camille Martin-Schmets
Creation : Lionel Fays
Creation : Laurie Lacourt
Creation : Catherine Hermans
AD : Michel Simos
Copy Fr : Stéphane Opdenbosch, Catherine Quadens
Copy Nl : Caro Soons
Agency Producer : Sophie Gunsbourg
Film Production Company : Hellostranger
Director : Elisha Smith-Leverock
DOP : Sacha Wiernik
Post-Production : Nozon
Music & Sound Design : Nicolas Vandooren, Sonic Music
VO : Sonicville
Graphic Design : Lisa Leloux, Emilie Wauthelet
Découvertes Perlées : EPONYM

Happiness a signé un premier film image pour Bru, après le gain du budget communication en mars 2016. La production repositionne la célèbre eau perlée du groupe Spadel de manière rafraîchissante, sans pour autant faire fi de son glorieux passé.

« Au départ de cette nouvelle campagne, l’insight "On voudrait tous ralentir le temps", à l'instar de l’eau de Bru, qui prend son temps, et plus précisément 50 ans au cœur de nos Ardennes, pour se perler naturellement. Elle est donc l’eau toute désignée pour prendre son temps, et la table reste l'endroit où nous pouvons le faire nous aussi », préface Philippe Fass, CD de Hapiness.
 
Raison pour laquelle, le film, réalisé par Elisha Smith-Leverock et produit Hellostranger, met justement en scène une table, des amis et un délicieux repas… Bref, à première vue, rien de très nouveau. Sauf que très vite, on s’aperçoit que ce moment de convivialité est filmé au ralenti, et qu’autour de la tablée, le reste du monde s’affaire à la vitesse normale… Signature : "Bru. A chaque table ses perles."
 
« Ce nouveau concept "tables/temps" est communiqué via le spot TV, mais aussi via les médias sociaux, à commencer par Facebook et Instagram, gérés par Happiness, et sur lesquels Bru est particulièrement actif », poursuit Philippe Fass. « Par ailleurs, une nouvelle activation a été développée : les fameuses "Tables Perlées de Bru" se sont métamorphosées en "Découvertes Perlées de Bru", durant lesquelles les gens sont invités à une balade-découverte dans les Ardennes, suivie d’un repas dans un lieu insolite. Histoire de prendre le temps de faire de belles découvertes, avant de se retrouver tous ensemble… à table. »
 
Précisons enfin que chaque table est dressée dans un lieu inédit. Quatre découvertes sont au programme et se succèderont jusqu'à début décembre 2017 : "Balade gourmande du printemps", "Douceurs d'une balade estivale", "De la cueillette à l'assiette" et "Comme une envie de forêt hivernale". Les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme en ligne dédiée.

 

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier