FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Studio Brussel : "De Festivolhouder"

Mardi 30 Mai 2017


DDB/Studio Brussel :
Assets :
spot Tv RP
Credits :
Client : Studio Brussel
Contacts : Jan Van Biesen, Witse Van Rillaer
Agency : DDB Brussels
CD : Odin Saillé
CD : Peter Ampe
Creation : Jan Schoofs
Creation : Jonas Caluwé
Account Team : Francis Lippens, Kirsten Vanderbeke, Romy Vierhouten
TV Producer : Brigitte Verduyckt
PR : Kenn Van Lijsebeth
Film Production Company : The Breakfast Club
Director : Kurt De Leijer



A l'approche de l'ouverture de la saison 2017 des festivals d'été, DDB Brussels annonce l'orchestration d'une expérience pour le moins rock 'n roll pour Studio Brussel, qui, cette année encore, veut s'imposer comme la radio par excellence de ces événements musicaux estivaux. Pendant 100 jours, 33 festivals et deux concerts, Bouba Kalala, un ex-candidat de l'émission flamande à succès, "De Mol", sera "De Festivalhouder" pour la radio flamande… Autrement dit, l'homme sera l'envoyé spécial de Studio Brussel à chaque festival d'été et alimentera (entre autres) ses réseaux sociaux, à commencer par Instagram Stories. L'activation est annoncée via des RP, du print et un spot TV.

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier