FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/MediaMarkt : "Happy 15"

Mercredi 17 Mai 2017


These Days/MediaMarkt :
Assets :
spot Tv social livestream print
Credits :
Client : MediaMarkt
Agency : These days
Account Team : Ena Stevens, Tom Thijs
CD : Werner Van Reck
Creation : Patrick Vermeylen
Creation : Jan Denys
Design Direction : Max Heirbaut, Sebastien Greffe
Design : Nathalie Wlostowski
Producer : Marlies Neudt
Production : The Breakfast Club & Who Killed Joe



A l'occasion des 15 ans de MediaMarkt, These Days a développé une campagne anniversaire. Au menu : des gâteaux en forme produits... Ceux-ci sont mis en scène dans des spots TV, sur des prints, sur le web shop, dans la communication instore et sur les réseaux sociaux, où des invités spéciaux ont dégusté les gâteaux en direct via Facebook live. Celui qui était capable de deviner en combien de temps le gâteau serait englouti, gagnait le produit en question ... Dans les prochaines semaines, le champion du monde des mangeurs de saucisses au curry et une bande d’enfants vont également relever le défi. Enfin, les clients reçoivent également de vrais gâteaux dans leur MediaMarkt local.

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier