FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/Euromelanoma: "Skin Memories"

Jeudi 13 Avril 2017


BBDO/Euromelanoma:
Assets :
'Skin Memories'
Credits :
Client : Euromelanoma
Contact : Thomas Maselis
Agency : BBDO Belgium
CD : Klaartje Galle
CD : Sebastien De Valck
CD : Arnaud Pitz
CD : Jan Dejonghe
Creation : Klaartje Galle
Creation : Gertjan De Smet
Creation : Toon Vanpoucke
Creation : Frederik Clarysse
Creation : Morgane Choppinet
Graphic Design : Gertjan De Smet
CSD : Isabel Peeters
Account Team : Lore Desmet, Evelyn Savels, Axelle Cannaerts, Juliette Dugardyn
Strategy : Klaartje Galle
Print Production : Dominique Salvo
Editor : Ben Billen
DOP : Jasper Vanhauwaert
Social Team : Gertjan De Smet, Frederik Clarysse, Kim Leunen, Britt De Valck




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier