FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/Euromelanoma: "Skin Memories"

Jeudi 13 Avril 2017


BBDO/Euromelanoma:
Assets :
'Skin Memories'
Credits :
Client : Euromelanoma
Contact : Thomas Maselis
Agency : BBDO Belgium
CD : Klaartje Galle
CD : Sebastien De Valck
CD : Arnaud Pitz
CD : Jan Dejonghe
Creation : Klaartje Galle
Creation : Gertjan De Smet
Creation : Toon Vanpoucke
Creation : Frederik Clarysse
Creation : Morgane Choppinet
Graphic Design : Gertjan De Smet
CSD : Isabel Peeters
Account Team : Lore Desmet, Evelyn Savels, Axelle Cannaerts, Juliette Dugardyn
Strategy : Klaartje Galle
Print Production : Dominique Salvo
Editor : Ben Billen
DOP : Jasper Vanhauwaert
Social Team : Gertjan De Smet, Frederik Clarysse, Kim Leunen, Britt De Valck




JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier