FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Ogilvy & Social.Lab/Gouv. fédéral : "La Belgique. Autrement Phénoménal"

Mardi 18 Avril 2017


Ogilvy & Social.Lab/Gouv. fédéral :
Assets :
website leaflet presse social media spot 'chocolat' social media spot 'cyclisme' social media spot 'jazz'
Credits :
Client : Gouvernement fédéral
Contacts : Arlin Bagdat, Caroline Joris, Sara Buys, Yasmina Amire
Agency : Ogilvy & Social.Lab
Strategy : Jakub Hodbod, Julie Frédérickx, Mathieu De Moor
CD : Mathieu Cardon
CD : Kim Genkinger
Creation : Bill Billquin
Creation : Sebastien Stevens
Creation : Raphaël Allegro, Gauthier Fairon, Arnaud Gerats, Pia Tamm, Anton Vander Haeghen, Sara Vertongen, Pieter Decanniere
Design : Pierre Lambreth, Alexandre Simionescu
Studio : Anne De Bruyne, Xavier Vanderplancke
Account Team : An Vande Velde, Valérie Lefever, Carole Fredericq, Charlotte Dejonghe, Caroline Robert, Leopold Lannoy
PR : Alessandra Teston, Tina Bielawska
Digital Development : Sadaf Naqui, Letizia Gosselin, Dreams and Creations, Mojuice
Print Production : Frank Machtelinckx
Traffic : Vanessa Boddewijn




JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier