FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen: "Ik ben er nog"

Mardi 11 Avril 2017


DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen:
Assets :
'André' 'Patriek' 'Ingrid' 'Ikbenernog.be' radio 'Ingrid' radio 'Patriek' radio 'André' radio 'Johan'
Credits :
Client : Alzheimer Liga Vlaanderen
Contacts : Hilde Lamers, Laura Weyns
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Kenn Van Lijsebeth
Account Team : Sylvie De Couvreur, Silvie Erzeel, Anneleen Vande Voorde
Photographer : Dieter Hautman
PR : Kenn Van Lijsebeth
Graphic Designer : Wietse De Ridder
Development : Christophe Gesquière
Digital Producer : Adeline Andre
Radio Production Company : Raygun
Music Composer : Peter Baert
Producer & Coach : Liesbeth Demolder, Toon Jansegers
Sound Engineer : Mathias Lewis
Film Production Company : Landvogel
DOP : Tiele Mulier
Executive Producer : Thomas Cassiers
Producer : Yannick Verdonck
Offline Edit : Tom Syryn
Glenn Renard : Glenn Renard
Special thanks to : Expertisecentrum Paradox, VZW Het Ventiel, Liesbeth Demolder (Raygun), Thomas Cassiers (Landvogel), Annemie Pauwels (VAR)




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier