FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/Q2: "Peking Express"

Jeudi 23 Mars 2017


BBDO/Q2:
Assets :
spot Tv
Credits :
Client : Q2, Medialaan
Contacts : Koen Kreynen, Nele Baeyens 
Agency : BBDO Belgium
CD : Klaartje Galle
Creation : Jutta Callebaut
Creation : Girbe Bogaerts
Strategy : Wouter Van den Herrewegen
Agency Producer : Patricia Van de Kerckhove, Renée Vermeire  
Film Production Company : Czar
Director : Lieven Van Baelen
DOP : Lieven Van Baelen
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Lander Engels
Post-Production : Bieke De Keersmaeker
Editor : Manu Van Hove, Robin De Praetere
Grading : Joost Van Kerckhove
Online : Robin De Praetere
Music & Sound : Brandy
Account Team : Evelyn Savels, Kurt Cattoor, Daniel Schots





JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier