FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/Q2: "Peking Express"

Jeudi 23 Mars 2017


BBDO/Q2:
Assets :
spot Tv
Credits :
Client : Q2, Medialaan
Contacts : Koen Kreynen, Nele Baeyens 
Agency : BBDO Belgium
CD : Klaartje Galle
Creation : Jutta Callebaut
Creation : Girbe Bogaerts
Strategy : Wouter Van den Herrewegen
Agency Producer : Patricia Van de Kerckhove, Renée Vermeire  
Film Production Company : Czar
Director : Lieven Van Baelen
DOP : Lieven Van Baelen
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Lander Engels
Post-Production : Bieke De Keersmaeker
Editor : Manu Van Hove, Robin De Praetere
Grading : Joost Van Kerckhove
Online : Robin De Praetere
Music & Sound : Brandy
Account Team : Evelyn Savels, Kurt Cattoor, Daniel Schots





JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier