FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/Kom op tegen Kanker: "Iedereen tegen kanker"

Mardi 21 Mars 2017


FamousGrey/Kom op tegen Kanker:
Assets :
website 'Iedereen tegen Kanker'
Credits :
Client : Kom op tegen Kanker
Contacts : Marc Michils, Marina Van den Nouweland, Anke Berckmans
Agency : FamousGrey
Account Team : Mieke Van de Gehuchte, Lore Debulpaep, Charlotte Ghekiere
CD : Katrien Bottez
CD : Ad Van Ongeval
CD : Jérémie Goldwasser
Creation : Jolien Elegeert
Creation : Luc Shih
Creation : Robin Dhondt
Creation : Steven de Vreese
Creation : Loes Fierens
Film Production Company : Geronimo
Director : Dirk Domen
Executive Producer : Jasper Moeyaert
Producer : Mathias Kerner
Sound & Music : Triggerfinger




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier