FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/Hello bank! : "Create your own story"

Mardi 7 Mars 2017


Publicis/Hello bank! :
Assets :
viral video spot Tv viral video Uk
Credits :
Client : Hello bank!
Contacts : Lieve Demol, France Dubois, Wout Van Gorp, Julie Lamoureux
Agency : Publicis Brussels
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Lina Akbarzadeh
Creation : Fred Van Hoof
Copy : Max Damo, Wim Corremans
Strategy : Virginie Lepère, Loes Hendryckx
Producer : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
Account Team : Mattias Vermeire, Geoffrey Delhoux, Barbara Devaux, Widad Adarouch
Film Production Company : Lovo
Director : Helvetica
Producer : Cho Kuo
Post-Production Image : LovoPost
Music : Peter Baert - Raygun
Lyrics & Voice Fr : Akro (Starflam)
Lyrics & Voice Fr : Mon (Simon Den Haerynck)
Lyrics & Voice Uk : Zed
Media Agency : Havas




JOBS




INTERVIEW

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier