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ARCHIVE

Duval Guillaume dit au revoir en illimité pour Air France

Dimanche 19 Février 2017


Duval Guillaume dit au revoir en illimité pour Air France
Assets :
video poster board
Credits :
Client : Air France Belgique
Contact : Ellen Schouppe
Agency : Duval Guillaume
Managing Director : Patrick Clymans
CD : Koenraad Lefever
CD : Dries de Wilde
Creation : Arnaud Bailly
Creation : Karel De Mulder
Strategic Director : Piet Wulleman
Account Team : Florien Vanderperren, Dorien Van Antwerpen
Designer : Laurent Lejeune
DTP : Bart Janvier
Digital Producer : Bart Callaerts
Production Company : Geronimo & Prodigious
Director : Jan Boon
Post-Production Company : Geronimo
Illustrator : Timo Meyer
Production Manager : Christ Lannoy
Public/Influencer Relation : Kathy Van Looy
Media : Maxus

Duval Guillaume a développé une première activation d'envergure pour Air France. Celle-ci a pour mission de promouvoir "Air&Rail", un produit qui réduit le temps d'attente au check-in.

En octobre dernier, Duval Guillaume annonçait le gain d'un budget d’Air France pour une série de campagnes d’activation en Belgique. Objectif de la compagnie aérienne : recruter de nouveaux voyageurs en nos contrées.
 
La carotte : une tranquillité d'esprit au sommet et un gain de temps appréciable, notamment pour les voyageurs qui ont du mal à se séparer de leurs proches. Grâce à "Air&Rail", plus besoin d'être 2 à 3h à l'avance à l'aéroport et surtout, exit les traditionnels "Kiss & Ride" chronométrés des aéroports, puisque les voyageurs prennent, pour ainsi dire, leurs avions dans une gare, où leurs bagages sont enregistrés et directement expédiés à destination.
 
Koenraad Lefever, CD de Duval Guillaume : « Voyager avec Air France est donc facile et agréable. Afin de promouvoir cela, nous avons élaboré la campagne "French Kiss & Ride". Un endroit dans le parking souterrain de la gare où vous pouvez vous garer et prendre tout le temps de vous dire au revoir, contrairement aux zones "Kiss & Ride" habituelles qui ne vous laissent que deux minutes bien trop courtes. »
 
Afin de rendre ces moments vraiment mémorables, un lieu tout particulier a été installé dans la gare et les scènes d’au revoir ont été filmées, histoire de pouvoir les partager sur les réseaux sociaux.
 
Précisons enfin que des posters papiers et digitaux sont prévus à Bruxelles-Midi pour indiquer aux voyageurs le plus court chemin vers le "French Kiss & Ride". Par ailleurs, des influenceurs et des blogueurs ont été invités à tester le dispositif, avant de partager leurs photos et vidéos sur leurs propres supports. 

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