FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Darwin/Spa: "La vie d'une goutte"

Lundi 6 Février 2017


Darwin/Spa:
Assets :
'La vie d'une goutte'
Credits :
Client : Spadel
Contacts : Dirk Van de Walle, Stefan De Clercq, Edwin van Dijken, Sophie Bryskère
Agency : darwin
Agency : J. Walter Thompson Amsterdam
CD : Raf De Smet
CD : Bas Korsten
Creation : Raf De Smet
Creation : Véronique Vier
Creation : Fred Lambin
Creation : Tim de Waard
Creation : Daniel Samama
Strategy : Jef Raeman, Margot Bouwman
Producer : Anna Vanheukelom
Account Team : Hannelore Van Cauwenberghe, Chloé de Hoffmann, Alewijn Dekker, Charlotte Lilly
Film Production Company : Lovo
Director : Stian Smestad
DOP : Bjorn Charpentier
Editor : James Rosen
Producer : Chou-Jung Kuo
Executive Producer : Bert Brulez
Post-Production & Visual Effects : Digital District Paris
Producer : Lolet Ong
VFX Supervisor : Arthur Lemaitre
Grading : Didier Lefouest
Music : Peter Baert - Raygun
Sound : Mediamonks Stockholm - Raygun
Media Agency : Space




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier