FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Darwin/Spa: "La vie d'une goutte"

Lundi 6 Février 2017


Darwin/Spa:
Assets :
'La vie d'une goutte'
Credits :
Client : Spadel
Contacts : Dirk Van de Walle, Stefan De Clercq, Edwin van Dijken, Sophie Bryskère
Agency : darwin
Agency : J. Walter Thompson Amsterdam
CD : Mateusz Mroszczak
CD : Bas Korsten
Creation : Mateusz Mroszczak
Creation : Gaston Kooijmans
Creation : Véronique Vier
Creation : Fred Lambin
Creation : Tim de Waard
Creation : Daniel Samama
Strategy : Jef Raeman, Margot Bouwman
Producer : Anna Vanheukelom
Account Team : Hannelore Van Cauwenberghe, Chloé de Hoffmann, Alewijn Dekker, Charlotte Lilly
Film Production Company : Lovo
Director : Stian Smestad
DOP : Bjorn Charpentier
Editor : James Rosen
Producer : Chou-Jung Kuo
Executive Producer : Bert Brulez
Post-Production & Visual Effects : Digital District Paris
Producer : Lolet Ong
VFX Supervisor : Arthur Lemaitre
Grading : Didier Lefouest
Music : Peter Baert - Raygun
Sound : Mediamonks Stockholm - Raygun
Media Agency : Space




JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier