FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LDV United/Universiteit Antwerpen: "Dit is jouw moment"

Mercredi 26 Mars 2014


LDV United/Universiteit Antwerpen:
Assets :
website
Credits :
Client : Universiteit Antwerpen
Contacts : Jan Dries, Chantal Verelst, Peter De Meyer
Agency : LDV United
Account Team : Petra De Roos, Katrien Vreys, Laura Van Avondt
CD : Bart Gielen
Creation : Dries De bruyn
Creation : Dennis Vandewalle
Online Copy : Zita Theunynck
Graphic Design : Lotte Neirynck
Webdesign : Tom Vanhooreweder
Strategy : Kristof Janssens, Eline Goethals
Online Production : Eli Hermans
Photographer : Kurt Stallaert
Director : Kurt Stallaert
Post-Production : PixMix
Wed Development : Sevenedge




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier