FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LDV United/Universiteit Antwerpen: "Dit is jouw moment"

Mercredi 26 Mars 2014


LDV United/Universiteit Antwerpen:
Assets :
website
Credits :
Client : Universiteit Antwerpen
Contacts : Jan Dries, Chantal Verelst, Peter De Meyer
Agency : LDV United
Account Team : Petra De Roos, Katrien Vreys, Laura Van Avondt
CD : Bart Gielen
Creation : Dries De bruyn
Creation : Dennis Vandewalle
Online Copy : Zita Theunynck
Graphic Design : Lotte Neirynck
Webdesign : Tom Vanhooreweder
Strategy : Kristof Janssens, Eline Goethals
Online Production : Eli Hermans
Photographer : Kurt Stallaert
Director : Kurt Stallaert
Post-Production : PixMix
Wed Development : Sevenedge




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier