FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA n'en fait pas trop pour Telenet

Vendredi 16 Décembre 2016


TBWA n'en fait pas trop pour Telenet
Assets :
spot TV 'Mr. More' Messenger 'Mr. More' more game
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Femke De Roo, Filip Nuyts, Kris Bloemen, Jorgen Vranken, Inge Van Der Haegen, Marijke Vissers
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
CD : Gert Pauwels
CD : Bout Holthof
Creation : Tony Naudts-Ducene
Creation : Paul Van Oevelen
Creation : Peter Souter
Creation : Chiara De Decker
Creation : Greg van Buggenhout
Creation : Ann Vanminsel
Creation : Derek Brouwers
Creation : Jeroen Govaerts
Creation : Sven Pede
Creation : Louise Windels
Account Team : Jochen De Greef, Joachim François, Max Fauconnier, Virginie Hayet
Strategy : Rindert Dalstra, Bert Denis, Gunther Van Lany
Designer : Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslaeger, Vincent De Boeck
TV Poducer SAKE : Mieke Vandewalle, Cindy De Mooter
Director : Joe Vanhoutteghem
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Lander Engels
DOP : Menno Mans
Post-Production Cy : Czar & SAKE
Editor : Dieter Diependaele
VFX Projection Operators : Stijn Van Assche, Robin De Praetere
VFX Projection Dragon : Jan Snoekx - Xiola
Online Editor : Enzo Piccinato
Grading : Joost Van Kerckhove
Music : Tim Vanhamel
Sound : Jan Pollet
Mediabuying PhD : David Driesmans
Technical Director : Stijn Dupas
Digital Project Manager : Wannes Vermeulen
Recommendation Engine : Froomle
Designer : Victor Wilmot & Olivier Verbeke, Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslaeger, Vincent De Boeck

TBWA Brussels termine l'année en beauté avec une nouvelle excellente campagne pour Play More de Telenet. Celle-ci compte un spot TV d'image soigné, un Messenger bot et, last but no least, une application Facebook 360° qui ravira tous les cinéphiles et autres fans de séries.

« Des histoires enracinées dont on se souvient forcément, une offre forte, deux chaînes exclusives, quatre supplémentaires dans autant de genres différents, une incroyable équipe de cinéphiles avec entre autres Erik Van Looy et Lieven Trio… Depuis le 16 décembre, Play More vous apporte encore plus de divertissement de classe mondiale ! », préface le communiqué de presse de Telenet.
 
Pour le faire savoir au plus grand nombre, les créatifs de TBWA Bruxelles s’en sont donnés à cœur joie. A commencer en télévision, avec une production de 50" qui n'a (quasiment) rien à envier aux séries et blockbusters qu'il vante. Si ce n’est, évidemment, le budget… Celle-ci est signée Czar, avec Joe Vanhoutteghem à la réalisation. Le pitch : un homme fait son jogging en ville et voit dans tout ce qu'il croise des références à des séries et films diffusés sur Play More. Signature : "Some Watch TV. I Play More."
 
Suit Mr. More, une application super pratique (au risque d’être redondant), qui fonctionne avec Facebook Messenger. « En plus d’une incroyable équipe de cinéphiles, parmi lesquels Erik Van Looy et Lieven Trio, les abonnés peuvent désormais se laisser guider », développe-t-on cette fois du côté de TBWA Brussels. « Mr. More lance la conversation en leur posant plusieurs questions très ciblées, puis leur propose les meilleures suggestions correspondant à leurs goûts. » Ce Messenger bot, basé sur les techniques d’apprentissage des machines mises au point par Froomle, est une première en Belgique. Vous le retrouverez sous le nom "playmorebe" dans Messenger. 
 
Enfin, TBWA a également développé une photo 360° dans Facebook. Celle-ci est basée sur le spot TV et fourmille d’éléments tirés de plus de 30 films et séries ! Le défi pour tous les amateurs est évidemment de tous les retrouver. Et si vous n'y arrivez pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire : "See More. Play More", comme le promet en signature Telenet. 

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier