FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/Fondation contre le Cancer: "Quels risques prendriez-vous pour bronzer?"

Jeudi 17 Novembre 2016


Happiness/Fondation contre le Cancer:
Assets :
print 'crocodiles' print 'route'
Credits :
Client : Fondation contre le Cancer / Stichting tegen Kanker
Contacts : Martine Ceuppens, Brigitte Boonen, Yasmine Mertens
Agency : Happiness Brussels
Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Group Account Director : Nathalie Marchand
Account Managers : ine Van Hasselt, Leonie Bourguignon
Creation : Laurie Lacourt
Creation : Catherine Hermans
Creation : Hanna De Coninck
Creation : Roxane Schneider
Copy Fr : Catherine Quadens
Producer : Sophie Gunsbourg
Graphic Design : Emilie Wauthelet
DTP : Kassandra Donia
Photographer : Operation Panda
Retouching : Yannick Le Coq




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier