FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/Fondation contre le Cancer: "Quels risques prendriez-vous pour bronzer?"

Jeudi 17 Novembre 2016


Happiness/Fondation contre le Cancer:
Assets :
print 'crocodiles' print 'route'
Credits :
Client : Fondation contre le Cancer / Stichting tegen Kanker
Contacts : Martine Ceuppens, Brigitte Boonen, Yasmine Mertens
Agency : Happiness Brussels
Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Group Account Director : Nathalie Marchand
Account Managers : ine Van Hasselt, Leonie Bourguignon
Creation : Laurie Lacourt
Creation : Catherine Hermans
Creation : Hanna De Coninck
Creation : Roxane Schneider
Copy Fr : Catherine Quadens
Producer : Sophie Gunsbourg
Graphic Design : Emilie Wauthelet
DTP : Kassandra Donia
Photographer : Operation Panda
Retouching : Yannick Le Coq




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier