FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Creaxial/Scope Pictures: "Love is dead"

Jeudi 17 Novembre 2016


Creaxial/Scope Pictures:
Assets :
website Facebook Instagram Twitter
Credits :
Client : Scope Pictures
Agency : creaxial
CD : Hervé Paques
CM : Mateusz Kukulka

On se rencontre sur Meetic ou Tinder, puis on se quitte avec Love is Dead… Telle est en substance l'USP de la start-up bruxelloise, créée par Mathias Lonisse, qui se charge d'organiser votre rupture amoureuse sans que vous ayez à affronter de visu votre futur(e) ex partenaire. 

Pour faire connaître ses services, Love is Dead s'est déployée sur Internet via un site web et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), proposant notamment un outil en ligne qui permet de tester la stabilité de son couple.

Le tout a été conçu par Creaxial (Strategie Agency)… en ce compris l'idée de cette start-up et de son offre fictives, et ce pour la promotion du film "Rupture pour tous" d'Eric Capitaine. Depuis près de trois semaines, Creaxial alimente en effet un teasing sur Internet et sur les réseaux sociaux qui sème habilement le doute sur la réalité de Love is Dead. Un joli coup média.

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier