FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Creaxial/Scope Pictures: "Love is dead"

Jeudi 17 Novembre 2016


Creaxial/Scope Pictures:
Assets :
website Facebook Instagram Twitter
Credits :
Client : Scope Pictures
Agency : creaxial
CD : Hervé Paques
CM : Mateusz Kukulka

On se rencontre sur Meetic ou Tinder, puis on se quitte avec Love is Dead… Telle est en substance l'USP de la start-up bruxelloise, créée par Mathias Lonisse, qui se charge d'organiser votre rupture amoureuse sans que vous ayez à affronter de visu votre futur(e) ex partenaire. 

Pour faire connaître ses services, Love is Dead s'est déployée sur Internet via un site web et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), proposant notamment un outil en ligne qui permet de tester la stabilité de son couple.

Le tout a été conçu par Creaxial (Strategie Agency)… en ce compris l'idée de cette start-up et de son offre fictives, et ce pour la promotion du film "Rupture pour tous" d'Eric Capitaine. Depuis près de trois semaines, Creaxial alimente en effet un teasing sur Internet et sur les réseaux sociaux qui sème habilement le doute sur la réalité de Love is Dead. Un joli coup média.

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier