FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Creaxial/Scope Pictures: "Love is dead"

Jeudi 17 Novembre 2016


Creaxial/Scope Pictures:
Assets :
website Facebook Instagram Twitter
Credits :
Client : Scope Pictures
Agency : creaxial
CD : Hervé Paques
CM : Mateusz Kukulka

On se rencontre sur Meetic ou Tinder, puis on se quitte avec Love is Dead… Telle est en substance l'USP de la start-up bruxelloise, créée par Mathias Lonisse, qui se charge d'organiser votre rupture amoureuse sans que vous ayez à affronter de visu votre futur(e) ex partenaire. 

Pour faire connaître ses services, Love is Dead s'est déployée sur Internet via un site web et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), proposant notamment un outil en ligne qui permet de tester la stabilité de son couple.

Le tout a été conçu par Creaxial (Strategie Agency)… en ce compris l'idée de cette start-up et de son offre fictives, et ce pour la promotion du film "Rupture pour tous" d'Eric Capitaine. Depuis près de trois semaines, Creaxial alimente en effet un teasing sur Internet et sur les réseaux sociaux qui sème habilement le doute sur la réalité de Love is Dead. Un joli coup média.

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier