FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/Kapaza: "Je voelt je helemaal wauw als ze iets kopen van jou"

Mercredi 19 Octobre 2016


BBDO/Kapaza:
Assets :
preroll 'monkey' preroll 'walrus' print 'Delphine' print 'Jacob' radio 'draak' radio 'Pavarotti' radio 'walvis' radio 'zwann'
Credits :
Client : Kapaza
Contact : Claire Selis , Bertrand Viellevoye
Agency : BBDO Belgium
CD : Sebastien De Valck
CD : Arnaud Pitz
Creation : Gregory Verheyleweghen
Creation : Gaëtan Gomez Garcia
Copy Nl : Michiel Baeten, Sarah Huysmans
Graphic Design : Davy Dooms, Jonathan Lichtfeld
Srategy : Michael D’hooge
Account Team : Isabel Peeters, Lore Desmet, Axelle Cannaert, Lisa Decrick
Production Company : Jekyll n’ hyde, Sonicville
Producer : Nicolas Van Poeck, Renée Vermeiren, Patricia Van De Kerckhove
Art Buying : Renée Vermeiren
Digital Project Manager : Robin Carpels
Content Strategist : Kim Leunen




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier