FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LDV United/Het Nieuwsblad: "Alles over angst"

Mercredi 12 Octobre 2016


LDV United/Het Nieuwsblad:
Assets :
spot Tv 'minaret' spot Tv 'baas' spot Tv 'kerncentrale' spot Tv 'verdacht pakketje' print 'baarden' print 'baas' print 'spoken' radio 'Islam' radio 'terrorisme'
Credits :
Client : Het Nieuwsblad
Contacts : Dries Vereecke, Julie Bruggeman
Agency : LDV United
CD : Kristof Snels
Creation : Thomas Thysens
Creation : Jasper Declercq
Account Team : Julie Oostvogels, Dimitri Mundorff, Innie Tran
Film Production Company : Geronimo
Director : Benoit De Clerck
Producer : Erik Van Overloop
Illustration : Thomas Thysens
Radio Production Company : Cobra




JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier